Invité Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour à tous, pourriez-vous me dire de quelle couleurs sont mes deux chinchillas femelle ? (à droite sur la photo) Mon mâle est un standart (gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 6 août 2006 pour moi si je me tromp pas c'est des beige hetero mes comme je sui la premier a demandé comfirmation pour mes couleur je ne sui pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui je pense la même chose, tes 2 femelles sont beige hérérozygote. (Beige Tower) Trés jolies d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 je pense la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 6 août 2006 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour moi aussi: Beige hétéro (j'ai les mêmes à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites