Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

LE CONCOURS PHOTOS

Messages recommandés

Invité

Voici mes fifilles quand je venais de les avoir... c'est dur la vie de chichis!!!

Invité

Bon, je m'y colle uassi... Mais rien de bien original!
[/url]

Invité

Voila une p'tite photo de mon Yoshi :)))

Une petite dernière de Flocon qui a peur que sa volière disparaisse quand il dort ??

Invité

voici ici quelques images dont certain hors sujet : la premiere un bisou bien baveux entre lapin /url] la 2 em mika , femelle pink white 3 em bulle femelle black velvet 4 em starcky male beige hetero 5 em male pink white

Invité
Et encore des photos de chichi bon chic bon genre, lové dans des draps de soie, hummm, trop dur la vie de chichi

Invité

Que c'est dur de choisir quelles photos poster, d'autant que la concurrence est fort mignonne également, mais voilà:

Dodo qui a je crois un peu trop regardé les dessins animés et Maufred (à droite, bb à Dodo adopté quelque part dans le Nord) qui lui n'a pas trop l'air d'apprécier son immortalisation numérique:

Ici c'est Dodo encore à faire sa timide dans son endroit préféré et Shrek (à droite) en pleine dégustation de banane séchée :

Et là Dodo toujours (pas si timide que ça finalement!) et un de ses bb (adopté également):

Invité moncoeur

Bonjour les fans de chinchis,

Je trouve que les photos sont supers mais je plains ceux et celles qui vont devoir choisir parmi l'ensemble.

A mon tour de vous envoyer une partie de ma petite famille.

"Comme ça on a plus chaud, hein les gars !"

"oh j'ai cru voir deux gros minet !!!!"

"Qui a dit que j'avais un nez de fouine ?"

"Et c'est encore moi qui vais devoir ranger la boule des hamsters, comme d'hab !!!!!"

"Entre nous, c'est une grande histoire d'amour ! Fais moi un bisou !"

"Est-ce que quelqu'un aurait un cure-dent, j'ai un truc de coincé ?"

Toufik : "t'es qui toi, je te connais pas ?"

"Dis maitresse est-ce que c'est moi le plus gentil ??????"

Bon ben voilà, malheureusement ils ne se laissent pas photographier facilement donc j'en ai pleins qui sont floues et ils ont pas encore compris qu'il fallait prendre la pause.

Bonne soirée et que le plus beau ou insolite gagne !!!!

Chichibisous à tous.

Invité

DO NOT DISTURBi!

ce sera ma derniere photo!!!

voici mon boubou et moi faisant un bisou d inuit!!!!

J'ai voté pour Rink car je trouvais je me suis bassé sur le 1 er thème (les singeries) et l'une des 1 er photo est je trouve la plus marrante!!

Voila, voila!

ps: sinon pour les autres elle sont superbe c'est photos!!

J'ai voté pour moi mais j'adore les photos de Rink et la 1ere photo de Cécile et les chichis qui font du piano, ... Bon j'arrête je vais tout citer car vous avez tous de magnifique ChiChi BouBoule !!!

Invité archibal

merc i merci !

j'ai voté pour Cécile mais j'ai beaucoup hésité ( un coup de coeur pour Célia et Archibald )

poetjo59 a écrit:
J'ai voté pour moi mais j'adore les photos de Rink et la 1ere photo de Cécile et les chichis qui font du piano, ... Bon j'arrête je vais tout citer car vous avez tous de magnifique ChiChi BouBoule !!!

on a le droit de voter pour soi ?

Invité archibal

c'est plus drôle de voter pour les autres, non ?... et de les laisser laisser voter pour soi !

archibald a écrit:
c'est plus drôle de voter pour les autres, non ?... et de les laisser laisser voter pour soi !

ben dans la logique oui, je me vois pas voter pour moi 👎

Invité archibal
poetjo59 a écrit:
Bah ma photo préférée c'est mon Mynus en plus il est malade mon pétio

embrasse-le pour moi

J'espère aussi, je viens tout juste de le peser il a encore perdu du poids il est passé de 374gr à 361gr en 5jours. Demain matin je vais voir Dr Brasseur pour qu'il soigne mon pépére, j'espère qu'il va trouver ce qu'il a

je vous remercie manel et poetjo59 c est trés gentil a vous !!!

vous allez peut etre vous dire que je suis narcissique mais oui j ai voté pour moi j'adore mees chichis je ne dis pas que les autres ne sont pas beaux mais juste que quand on est la maitresse de chichis pareil on est obligé de voter pour eux!!!

ce sont des petits clowns et tout les jours ils trouvent quelque chose pour me faire rire donc en fait je ne vote pas pour moi mais pour eux!!!!

poetjo59 a écrit:
J'espère aussi, je viens tout juste de le peser il a encore perdu du poids il est passé de 374gr à 361gr en 5jours. Demain matin je vais voir Dr Brasseur pour qu'il soigne mon pépére, j'espère qu'il va trouver ce qu'il a

alors comment va ton chichi est ce que tous va bien

Invité
Bonjour à tou(te)s,
Je viens seulement de m'inscrire sur ce forum mais ça fait un bout de temps que j'y viens régulièrement. Et la j'étais vraiment obligé de m'inscrire pour pouvoir vous dire que vous chichilla sont vraiment tous super mignons, je n'ai pas encore la chance d'en avoir mais j'y pense de + en +.
Bon et bien maintenant je vais aller voter...
A+
Steph.

Pour te répondre Sandrine, mon chichi à une hépatite donc il est sous traitement et j'espère qu'il va s'en sortir (j'ai mis un sujet : mon chichi à une hépatite)

Oui des bactéries prolifèrent dans son foie et en plus il a des poches de gaz dans son appareil digestif ça lui créait des maux de ventre et des colliques donc c'est pour ça qu'il était écoeuré de ses croquettes et de son foin et voilà pourquoi il maigrit très vite. Je viens de tout préparer ses médicaments donc je vais aller le gaver pour la première fois...

tu as raison c'est super compliqué, on est deux pour maintenir Mynus qui se débat avec ses pattes et sa tête pourtant c'est pour son bien et dire que je vais faire ça un bout de temps... faut vraiment que je m'habitue car je pense qu'il va toujours se débattre

je vais vous inviter à continuer cette petite conversation forte intéréssante dans le sujet approprié ?

vous pourisser le post sur le concours photos ... mais je ne vous en veux pas

Invité nounours
Bouuuuuuuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuu personne vote pour mes chinchis, c'est ceux de Moncoeur1612

Invité moncoeur

c'est dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs personnes ou photos car il y en a plusieurs de bien dans des catégories différentes :

la photo la plus drôle

la photo la plus belle

la pose la plus rigolote

le chinchilla le plu beau

le meilleur commentaire...etc....

ce qui fait que je ne sais toujours pas pour qui je vais voter

Chichibisous à tous

Moncoeur1612

Nounou de Toufik, Schweeps, Winzip, Minette, Wifi, Crystal, Fidgi, Onyx et Bouba

Invité
Bravo à tous!!!
Je ne pourrai pas aller à Animal Expo, je voudrais donner mes places à Hutchinson qui habite églament Compiègne.
Comment dois-je faire?

Invité
Si yen a qui on gagner qui n'irai pas jsuis preneur car moi j'irai sure :p

Bye

Bonsoir,
TOut d'abord merci beaucoup pour cette place mais malheureusement je ne suis pas certain de pouvoir venir à cause de mon boulot. Donc autant en faire profiter quelqu'un qui est sur de pouvoir y aller.
Merci.
A+
Nico

Invité moncoeur
Bonjour,

je n'ai pas eu la chance de gagner des places pour aller à l'expo donc si certzins ou certaines on eu des places et ne peuvent y aller je suis intéressée.

Merci d'avance et encore bravo.

Chichibisous.

Moncoeur1612

Nounou de Toufik, schweeps, Winzip, Wifi, Minette, Cristal, Fidgi, Onyx, Bouba et provisoirement Minus et Chipie

Invité archibal

moi également !

Saxo60 a écrit:
Bravo à tous!!!
Je ne pourrai pas aller à Animal Expo, je voudrais donner mes places à Hutchinson qui habite églament Compiègne.
Comment dois-je faire?

me faure un MP avec le nom et l'adresse de la personne à qui tu veux que j'envoei la place

moncoeur1612 a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas eu la chance de gagner des places pour aller à l'expo donc si certzins ou certaines on eu des places et ne peuvent y aller je suis intéressée.

Merci d'avance et encore bravo.

Chichibisous.

Moncoeur1612

Nounou de Toufik, schweeps, Winzip, Wifi, Minette, Cristal, Fidgi, Onyx, Bouba et provisoirement Minus et Chipie

tu es 3 ème donc tu prends la place de nico2221

pour les autres j'attends les réponses des autres personnes

Invité
bon et bien habitant en corse et de plus travaillant le week end d'animal expo, je ne pourrais pas m'y rendre, Alors je confie ma place a quelqu'un, mais a une seul condittion, qu'il mitraille de photo surtout les chinchillas et les chats, et ensuite qu'il m'envoie les photos soit sur le site soit sur ma boite hotmail.
C'est bien clair, et je veut aussi un rapport ecrit (non la je blague).

Invité archibal

ah merci beaucoup !

et bien pour les photos, je vais faire mon possible !

• Créer...