Invité Posté(e) le 30 août 2006 Voici mes fifilles quand je venais de les avoir... c'est dur la vie de chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Bon, je m'y colle uassi... Mais rien de bien original! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Voila une p'tite photo de mon Yoshi :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Une petite dernière de Flocon qui a peur que sa volière disparaisse quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 voici ici quelques images dont certain hors sujet : la premiere un bisou bien baveux entre lapin /url] la 2 em mika , femelle pink white 3 em bulle femelle black velvet 4 em starcky male beige hetero 5 em male pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Et encore des photos de chichi bon chic bon genre, lové dans des draps de soie, hummm, trop dur la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Que c'est dur de choisir quelles photos poster, d'autant que la concurrence est fort mignonne également, mais voilà: Dodo qui a je crois un peu trop regardé les dessins animés et Maufred (à droite, bb à Dodo adopté quelque part dans le Nord) qui lui n'a pas trop l'air d'apprécier son immortalisation numérique: Ici c'est Dodo encore à faire sa timide dans son endroit préféré et Shrek (à droite) en pleine dégustation de banane séchée : Et là Dodo toujours (pas si timide que ça finalement!) et un de ses bb (adopté également): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour les fans de chinchis, Je trouve que les photos sont supers mais je plains ceux et celles qui vont devoir choisir parmi l'ensemble. A mon tour de vous envoyer une partie de ma petite famille. "Comme ça on a plus chaud, hein les gars !" "oh j'ai cru voir deux gros minet !!!!" "Qui a dit que j'avais un nez de fouine ?" "Et c'est encore moi qui vais devoir ranger la boule des hamsters, comme d'hab !!!!!" "Entre nous, c'est une grande histoire d'amour ! Fais moi un bisou !" "Est-ce que quelqu'un aurait un cure-dent, j'ai un truc de coincé ?" Toufik : "t'es qui toi, je te connais pas ?" "Dis maitresse est-ce que c'est moi le plus gentil ??????" Bon ben voilà, malheureusement ils ne se laissent pas photographier facilement donc j'en ai pleins qui sont floues et ils ont pas encore compris qu'il fallait prendre la pause. Bonne soirée et que le plus beau ou insolite gagne !!!! Chichibisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 DO NOT DISTURBi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ce sera ma derniere photo!!! voici mon boubou et moi faisant un bisou d inuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 VAL59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai voté pour Rink car je trouvais je me suis bassé sur le 1 er thème (les singeries) et l'une des 1 er photo est je trouve la plus marrante!! Voila, voila! ps: sinon pour les autres elle sont superbe c'est photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai voté pour moi mais j'adore les photos de Rink et la 1ere photo de Cécile et les chichis qui font du piano, ... Bon j'arrête je vais tout citer car vous avez tous de magnifique ChiChi BouBoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 septembre 2006 merc i merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai voté pour Cécile mais j'ai beaucoup hésité ( un coup de coeur pour Célia et Archibald ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 poetjo59 a écrit:J'ai voté pour moi mais j'adore les photos de Rink et la 1ere photo de Cécile et les chichis qui font du piano, ... Bon j'arrête je vais tout citer car vous avez tous de magnifique ChiChi BouBoule !!! on a le droit de voter pour soi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est plus drôle de voter pour les autres, non ?... et de les laisser laisser voter pour soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 archibald a écrit:c'est plus drôle de voter pour les autres, non ?... et de les laisser laisser voter pour soi ! ben dans la logique oui, je me vois pas voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah ma photo préférée c'est mon Mynus en plus il est malade mon pétio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 septembre 2006 poetjo59 a écrit:Bah ma photo préférée c'est mon Mynus en plus il est malade mon pétio embrasse-le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'espère que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'espère aussi, je viens tout juste de le peser il a encore perdu du poids il est passé de 374gr à 361gr en 5jours. Demain matin je vais voir Dr Brasseur pour qu'il soigne mon pépére, j'espère qu'il va trouver ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je vous remercie manel et poetjo59 c est trés gentil a vous !!! vous allez peut etre vous dire que je suis narcissique mais oui j ai voté pour moi j'adore mees chichis je ne dis pas que les autres ne sont pas beaux mais juste que quand on est la maitresse de chichis pareil on est obligé de voter pour eux!!! ce sont des petits clowns et tout les jours ils trouvent quelque chose pour me faire rire donc en fait je ne vote pas pour moi mais pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 poetjo59 a écrit:J'espère aussi, je viens tout juste de le peser il a encore perdu du poids il est passé de 374gr à 361gr en 5jours. Demain matin je vais voir Dr Brasseur pour qu'il soigne mon pépére, j'espère qu'il va trouver ce qu'il a alors comment va ton chichi est ce que tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tou(te)s, Je viens seulement de m'inscrire sur ce forum mais ça fait un bout de temps que j'y viens régulièrement. Et la j'étais vraiment obligé de m'inscrire pour pouvoir vous dire que vous chichilla sont vraiment tous super mignons, je n'ai pas encore la chance d'en avoir mais j'y pense de + en +. Bon et bien maintenant je vais aller voter... A+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour te répondre Sandrine, mon chichi à une hépatite donc il est sous traitement et j'espère qu'il va s'en sortir (j'ai mis un sujet : mon chichi à une hépatite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est la cause de la perte de son poid fait lui des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui des bactéries prolifèrent dans son foie et en plus il a des poches de gaz dans son appareil digestif ça lui créait des maux de ventre et des colliques donc c'est pour ça qu'il était écoeuré de ses croquettes et de son foin et voilà pourquoi il maigrit très vite. Je viens de tout préparer ses médicaments donc je vais aller le gaver pour la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est pas facile bon courage a toi et a u chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu as raison c'est super compliqué, on est deux pour maintenir Mynus qui se débat avec ses pattes et sa tête pourtant c'est pour son bien et dire que je vais faire ça un bout de temps... faut vraiment que je m'habitue car je pense qu'il va toujours se débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je vais vous inviter à continuer cette petite conversation forte intéréssante dans le sujet approprié vous pourisser le post sur le concours photos ... mais je ne vous en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ooooppssss tu peux les effacer les mess y'a aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 non non pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 6 septembre 2006 Bouuuuuuuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuu personne vote pour mes chinchis, c'est ceux de Moncoeur1612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on et pas mal a que personne vote pour nous et c'est pas pour sa que nos chichi sont pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs personnes ou photos car il y en a plusieurs de bien dans des catégories différentes : la photo la plus drôle la photo la plus belle la pose la plus rigolote le chinchilla le plu beau le meilleur commentaire...etc.... ce qui fait que je ne sais toujours pas pour qui je vais voter Chichibisous à tous Moncoeur1612 Nounou de Toufik, Schweeps, Winzip, Minette, Wifi, Crystal, Fidgi, Onyx et Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dure dure le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moncoeur1612 a écrit: ce qui fait que je ne sais toujours pas pour qui je vais voter vote pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Bravo à tous!!! Je ne pourrai pas aller à Animal Expo, je voudrais donner mes places à Hutchinson qui habite églament Compiègne. Comment dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Si yen a qui on gagner qui n'irai pas jsuis preneur car moi j'irai sure :p Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2221 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir, TOut d'abord merci beaucoup pour cette place mais malheureusement je ne suis pas certain de pouvoir venir à cause de mon boulot. Donc autant en faire profiter quelqu'un qui est sur de pouvoir y aller. Merci. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, je n'ai pas eu la chance de gagner des places pour aller à l'expo donc si certzins ou certaines on eu des places et ne peuvent y aller je suis intéressée. Merci d'avance et encore bravo. Chichibisous. Moncoeur1612 Nounou de Toufik, schweeps, Winzip, Wifi, Minette, Cristal, Fidgi, Onyx, Bouba et provisoirement Minus et Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 septembre 2006 moi également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Saxo60 a écrit:Bravo à tous!!! Je ne pourrai pas aller à Animal Expo, je voudrais donner mes places à Hutchinson qui habite églament Compiègne. Comment dois-je faire? me faure un MP avec le nom et l'adresse de la personne à qui tu veux que j'envoei la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moncoeur1612 a écrit:Bonjour, je n'ai pas eu la chance de gagner des places pour aller à l'expo donc si certzins ou certaines on eu des places et ne peuvent y aller je suis intéressée. Merci d'avance et encore bravo. Chichibisous. Moncoeur1612 Nounou de Toufik, schweeps, Winzip, Wifi, Minette, Cristal, Fidgi, Onyx, Bouba et provisoirement Minus et Chipie tu es 3 ème donc tu prends la place de nico2221 pour les autres j'attends les réponses des autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je contacte Titie78 qui est prioritaire c'est la 3eme aussi. et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 bon et bien habitant en corse et de plus travaillant le week end d'animal expo, je ne pourrais pas m'y rendre, Alors je confie ma place a quelqu'un, mais a une seul condittion, qu'il mitraille de photo surtout les chinchillas et les chats, et ensuite qu'il m'envoie les photos soit sur le site soit sur ma boite hotmail. C'est bien clair, et je veut aussi un rapport ecrit (non la je blague). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Archibald c'est bon pour toi Endrick je regarde comment je peux faire mais je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 septembre 2006 ah merci beaucoup ! et bien pour les photos, je vais faire mon possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites