Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 moi aussi je suis preneuse si quelq'un ne peut pas y aller car j'serai sur dy aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bravo a vous tous Vos chichis sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai laissé aussi ma place puisque je ne peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 faut demander a qui pour savoir si il y a des places en trop car lé gens ne peuvent pas y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 missjasy a écrit:faut demander a qui pour savoir si il y a des places en trop car lé gens ne peuvent pas y aller ??? c'est moi qui gère pour l'instant il n'y a plus de place disponible et Endrick est prioritaire si il reste une place tu arrives en 1 ème si il y a une autre désistement, on sera çà dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 oki merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 cécile a écrit:Archibald c'est bon pour toi Endrick je regarde comment je peux faire mais je t'oublie pas Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 sont trop mimi tes chichi en avatar endrick :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 cécile a écrit: me faure un MP avec le nom et l'adresse de la personne à qui tu veux que j'envoei la place Finalement je vais certainement pouvoir y aller car e pensais que c'était le week-end dernier et en fait c'est le 23/09! Je t'envoie un MP avec mon adresse postale Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a vous tous ..... Puis-je utiliser vos photos pour mettre sur un DVD qui passeras en boucle à l'exposition "animal mon ami" le 7 et 8 octobre prochain. Merci ps : j'attends simplement des réponses négatives pour ceux qui ne veulent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 2 octobre 2006 Pas de problème pour nous (moncoeur1612 et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 et si tu veux je t'en met encore des photos. pas de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 octobre 2006 bon ben je te donne quand même ma réponse positive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci les filles sympa et nounours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien entendu, tu as mon accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je vous remercie trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 moi zaussi je veux bien qu'il y ait mes fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites