Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lynenas

renseignement

Messages recommandés

Invité lynenas
j ai un couple de chinchilla qui ont un peu plus d un an ne font pas de bébés pourtant ils sont dans une voiliere avec tous ce quil faut ! pouvez vous me repondre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton male est gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
babast : ton male est gay


??



Comme dis pitchouna tu devrais regarder si c'est bien un male et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement tu doit verifier cela dit j'ai lu qu'un male et une femelle ne se reproduisait que s'ils d'aimaient et cela n'ai pas le cas de tout les chinchillas certains ne se reproduisent jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Peut être aussi que ton mâle est stérile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai plus vu des femelles stériles que des mâles, car se sont elles qui doivent réunir le plus de conditions pour porter la vie

le poids, les ressources énergétiques .. etc

Quel est le poids de ta femelle ?
As quoi la nourritue ?
Quel est sa couleur et celle du male ?
Y a t'il d'autre animaux à côté ? ou dans la maison ou appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
babast a écrit:
ton male est gay


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

peut-être que ça va venir, perso j'ai un couple qui a attendu vraiment longtemps avant de faire sa première portée, et maintenant, chaque année ça fonctionne !

cela dit si tu vois le mâle régulièrement monter la femelle (" pour de vrai") il y a peut-être un pbm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Ils aiment ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan
Pour moi sa va venir car j'ai mon couple qui a atendu 2ans et demie avant de se reproduire et moi aussi je me demandait si ma femelle n'était pas stérile et un matin je me réveille et je vois un petit bébé auxelle je ne m'attendait vraiment pas et maintenan elle est a sa deuxième porté et elle en a eu 3.
Bonne chances avec tes chichi car pour moi la plus belle chose cet d'avoir un jour un bébé chichi qui crapahutte avec ses parents.
Dylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi peux pas vous dire j'ai que des obsédés à la maison je peux pas les laissés ensemble sinon...

j'ai même une anecdocte pour la dernière portée de guiness et de HOOGY!

lorsque guiness attendais des petits j'ai laissé Hoogy avec elle et je l'ai enlever 2j avant la mise bas.... après 2mois j'ai vu que guiness reprenait beaucoup de poids donc véto: verdict des petits à venir

Mon véto m'a expliqué que à tout les coups Hoogy est monté sur guiness sans chaleur est que du sperme été resté dans un pli de l'utérus et donc que malgré la mise bas PAF!

resultat des courses 2 allaitements en 3mois donc tout les 2 semaines on enmène la miss pour une injection de glucose et calcium sous cutanée pour éviter une carrence trop impotante et tout va pour le mieux même si ses dents sont assez clairs...

du coup repos pour un an au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait 2ans que mon couple est ensemble et toujours pas de bibous (j'ai eu une portée au bout d'un an et demi mais ca c'est mal passé) du coup meme si je ne peux pas cajoler de bébé chichis je suis quand meme heureuse car je n'est pas a me creuser la tete pour les placer ou a me faire du soucis pour la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...