poetjo591 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je viens d'acheter une cage duetto en occasion. Et je crois que j'ai fait une très grosse bétise de l'acheter. L'ancienne proprietaire avait 7rats dedans et malgrès 2h de nettoyage intensif, la cage continue de puer le fauve !! c'est affreux !!! Je suis très très déçu si quelqu'un a des idées de produit à utiliser sinon je sais pas quoi en faire j'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 essaye de la nettoyer au vinaigre je sais que cela enlève les odeurs persistantes ..... (remede de grand mere .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 si c'est le plastique qui a pris l'odeur ba ça va etre dur de t'en debarasser... tu devrai aussi essayer de lui mettre une couche de "febrez." au fond et ce pendant toute une nuit pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Tu peux essayer avec du dettol ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il n'y a pas de plastique donc ça va Je vais essayer le vinaigre accompagné de febrez Ca se trouve ou du Dettol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 En pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 août 2006 ok tu as déjà testé car ça sent vraiment fort c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 août 2006 je vais essayer j'ai pas beaucoup le choix c'est vraiment dommage de pas entretenir une si jolie cage et dire qu'il y avait des animaux dedans c'est vraiment dégoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 J'ai eu la meme blague quand j'ai acheté tic et tac j'ai fait un bon nettoyage au dettol et un gros rinçage c'est un tres bon désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 août 2006 Arff la haine!! je sors la cage pour la nettoyer à nouveau cette cage qui empeste dans mon entrée et j'ai à peine le temps de commencer à nettoyer qu'il pleut je suis en train de pester grrr quel temps de Mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui un puissant désinfectant le coup du febreze je suis pas sur + le produit pharmacie et vinaigre mais l'un aprés l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Roo t'est méchante de dire tout ça!! Tu la eu pas cher quand même! Et on lui avait déjà vendu comme ça!! mais sinon le vinaigre blanc c'est impect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 août 2006 [/quote] Manel : Roo t'est méchante de dire tout ça!! Tu la eu pas cher quand même![/quote] Je viens de lui parler elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de la nettoyer donc je viens de la nettoyer pour la deuxième fois au javel et au vinaigre j'ai passé quasiment mon apres midi... Cette cage a plus de 3ans et je lui ai acheté 100€, le même prix qu'elle l'avait acheté auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 7 août 2006 On m'a dit pareil : vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bah!!! c'est pas une affaire, tu devrais d'abord la passer au vinaigre blanc et après a la javel, si tu veux pour la javel tu devrais la mettre dans un pluvérisateur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 août 2006 ou essaye le chalumeau mdr ok je sors ----> je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'utilise du Vinaigre blanc pour les bac en plastique et pour les terras vinaigre blanc + grattoir ( pour nettoyer le surplus de mastique sur les fenêtres vente chez Casto par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le chalumeau Vinaigre blanc et javel s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ou tu en es avec ta cage, les différentes propositions de nettoyage ont fonctionné, par contre, je suis d'accord avec toi, quel temps de M en ce moment, il y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ai suivie vos conseils je l'ai nettoyé avec du vinaigre pour enlever la rouille car ça n'enleve pas tout les odeurs. J'ai donc acheté du javel à l'eucalyptus je mis du javel dans un vaporisateur pour en vaporiser partout et j'ai mis du javel et de l'eau dans un seau et c'est parti pour frotter pendant plus d'une heure en faite c'est pas moi qui l'est fait mais mon petit ami et il y a passé du temps mais ça le vaut bien maintenant il faut la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 août 2006 nan ...ben dis-donc ! et tu l'as trouvé où ton petit ami ? (je vais tout de suite faire lire ce post au mien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dommage il est fils unique y'en a pas 2comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites