Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

odeur persistante

Messages recommandés

Je viens d'acheter une cage duetto en occasion. Et je crois que j'ai fait une très grosse bétise de l'acheter. L'ancienne proprietaire avait 7rats dedans et malgrès 2h de nettoyage intensif, la cage continue de puer le fauve !! c'est affreux !!! Je suis très très déçu si quelqu'un a des idées de produit à utiliser sinon je sais pas quoi en faire j'ai fait une boulette

Invité
essaye de la nettoyer au vinaigre je sais que cela enlève les odeurs persistantes ..... (remede de grand mere .....)

Invité

si c'est le plastique qui a pris l'odeur ba ça va etre dur de t'en debarasser...
tu devrai aussi essayer de lui mettre une couche de "febrez." au fond et ce pendant toute une nuit pour voir.

Invité
Tu peux essayer avec du dettol ca devrait aller

Il n'y a pas de plastique donc ça va
Je vais essayer le vinaigre accompagné de febrez
Ca se trouve ou du Dettol?

Invité
En pharmacie

je vais essayer j'ai pas beaucoup le choix c'est vraiment dommage de pas entretenir une si jolie cage et dire qu'il y avait des animaux dedans c'est vraiment dégoutant

Invité
J'ai eu la meme blague quand j'ai acheté tic et tac j'ai fait un bon nettoyage au dettol et un gros rinçage c'est un tres bon désinfectant

Arff la haine!!

je sors la cage pour la nettoyer à nouveau cette cage qui empeste dans mon entrée et j'ai à peine le temps de commencer à nettoyer qu'il pleut je suis en train de pester grrr quel temps de Mer...

Roo t'est méchante de dire tout ça!!

Tu la eu pas cher quand même!

Et on lui avait déjà vendu comme ça!!

mais sinon le vinaigre blanc c'est impect !

[/quote]
Manel : Roo t'est méchante de dire tout ça!!

Tu la eu pas cher quand même![/quote]

Je viens de lui parler elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de la nettoyer donc je viens de la nettoyer pour la deuxième fois au javel et au vinaigre j'ai passé quasiment mon apres midi...
Cette cage a plus de 3ans et je lui ai acheté 100€, le même prix qu'elle l'avait acheté auparavant

Invité
bah!!! c'est pas une affaire, tu devrais d'abord la passer au vinaigre blanc et après a la javel, si tu veux pour la javel tu devrais la mettre dans un pluvérisateur
bon courage

Invité
Moi j'utilise du Vinaigre blanc pour les bac en plastique
et pour les terras vinaigre blanc + grattoir ( pour nettoyer le surplus de mastique sur les fenêtres vente chez Casto par exemple )

Invité
ou tu en es avec ta cage, les différentes propositions de nettoyage ont fonctionné,

par contre, je suis d'accord avec toi, quel temps de M en ce moment, il y en a marre

J'ai suivie vos conseils je l'ai nettoyé avec du vinaigre pour enlever la rouille car ça n'enleve pas tout les odeurs. J'ai donc acheté du javel à l'eucalyptus je mis du javel dans un vaporisateur pour en vaporiser partout et j'ai mis du javel et de l'eau dans un seau et c'est parti pour frotter pendant plus d'une heure en faite c'est pas moi qui l'est fait mais mon petit ami et il y a passé du temps mais ça le vaut bien maintenant il faut la monter

Invité archibal

nan ...ben dis-donc ! et tu l'as trouvé où ton petit ami ?

(je vais tout de suite faire lire ce post au mien ! )

• Créer...