Invité Posté(e) le 7 août 2006 et voilà encore deux jolis bébés afro violet , un garçon et une fille , enfin un garçon , photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 août 2006 Félicitation à la maman On attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 7 août 2006 vite vite des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 août 2006 bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 felicitation j'attend les petites photos avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Bravo a la Maman Vivement les photos des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 août 2006 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 7 août 2006 bravo et vite aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 voilà , une photo , mes je n'est pas derangé la maman , donc d'autre photo viendront , il sont comme les parents très foncé comme je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Félicitation pour cette double naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 7 août 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est tout mimi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Cette photo illustre cette phrase:"tout se qui est petit est mignon"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites