Invité Posté(e) le 9 août 2006 Je voulais simplement savoir quel est le poids de votre plus gros chichi? Chez moi c'est 755g pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi pareil, mais je me souviens une fille sur le forum avait un chichi 1.2 kg et une autre 930g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi c est kannelle avec un poid de 900g gestante sinon elle pese 750g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi c'est ma Minie, elle fait 770g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ben moi mon Nez-Nez 630gr, et Gwen 620 gr, sinon les autre dans les alentour de 500 a 550gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi Mynus c'est le plus maigrichon il pèse à peine 370g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 août 2006 gras du bide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Les vrais gras du bide chez moi ce sont les 12 petits de Shiva!!! Sont bien dodus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 11 août 2006 pas en une seul fois qd mm, en combien de portée? sont ils les plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 on pourrait faire le meme truc avec les bébés?? le plus petit qu'on a eu et le plus gros qu'on a eu??dans une autre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Bonne idée Diamant!! Jen, shiva c'est ma chienne labrador qui a eu 12 bébés le 25 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 12 août 2006 d'accord, car plusieurs femelle s'appelle shiva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 moi j'ai Esméralda qui est monté à 1049 gr en toute fin de gestation ( 3 bb) sinon son poids de croisière est de 770 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Ca c'est une vrai chichi baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Enceinte j'en connais d'autres qui sont de vrais baleines hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 des noms, des noms, des noms ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi ma femelle le plus qu'elle ait pesé c'etait 570g et le male 590g... pas des baleinos les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites