Invité nounours Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon je vais les appelr ce soir car je ne veux pas que ce projet tombe à l'eau. Il faut qu'on se motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grignotte111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Perso, j'ai demandé à ma véto, elle veut bien avoir votre affiche dans sa salle d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 20 septembre 2006 COOL, ca s'est pas mal déjà, j'ai voulu créer une carte de la france pour que chacun met son lieu ou l'affiche est mise, ce soir j'essaye d'appeler les terroins car j'ai plus de nouvelle et à mon avis, pour chinchilla&cie ca va etre mort car l'administratrice ne donne pas de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 nounours , peux tu me faire passer l'affiche pour la mettre dans les animaleries qui sont près de chez moi .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 20 septembre 2006 Oh là une seconde elle n'est pas fini mais ca ne va pas tarder. En effet, j'ai eu ma réponse par les chinchillas du terroin et concernant chinchilla&cie, j'estime que je leur ai laissé leur chance (près de trois semaines) et toujours rien donc ils ne seront pas sur l'affiche. Corcernant l'avis des Chinchillas du terroin, je n'en dirai pas de trop car je ne veux pas lancer de débats, ils pensent que le projet est intéressant mais montrent au final le même doute que certains d'entre nous sur le fait que les animaleries acceptent car ce n'est pas toujours dans leur intérêt. De plus, ils pensent que les forums ne sont pas le seul moyen de se documenter ni le meilleur et qu'au final la multitude d'avis peuvent embrouiller les novices qui perdent parfois un tps précieux. Je n'ai pas cherché à contre dire ces propos car je trouve qu'il a raison, cepandant et d'après des animaliers, l'affiche intéresse certains et de l'autre coté le but premier est d'informé les gens avant l'achat plutôt qu'après donc le projet continue car je pense qu'on peut tenter qqch et si un jour une autre idée me vient, on essayera qu'elle soit plus adapté au problème. Voilà donc à partir de demain je fini de créer l'affiche et on lance le projet avec suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci au chinchilla village qui rejoins officielement le projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 28 septembre 2006 Voici l'affiche, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grignotte111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est simple, aéré, lisible. J'aurais dit au départ de mettre les adresses web en plus gros, mais comme certaines sont très longues, ça les ferait soit passer sur 2 lignes, soit, faudrait les écrire en plus petit que les autres, ce qui serait dommage ... Donc, pour la police, on va conclure que c'est bon Par contre, y'a plus les 2 petites phtoos de chichis que tu avais mises ... je trouvais que ça mettait un peu de gaité sur l'affiche ... ça casse un peu le côté stricte ... enfin, moi, je préférais avec ... Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok pas de problème je vais les rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Si je peux me permettre nounours, je crois qu'il faudrait enlever le "-" de "venez-vous" car le "-" donne un côté interrogatif à la phrase qui n'en n'est pas une... Ms sinon c plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Enfin, je crois. Faut voir si on a des rois de l'orthographe ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 septembre 2006 Non je pense que tu as raison je l'en leverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme ça c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C tt mimi avec les 2 petits chinchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 septembre 2006 On va dire que je vais attendre encore quelques jours pour avoir tous votre avis sur l'affiche, le modèle A5 sera le même, donc allez n'hésitez pas à me faire vos derniers commentaires et après je contacterai les sites pour qu'il conssacre une partie, un sujet à l'affiche et à sa diffusion. Disons que sachant qu'il y a pas toujours grand monde le week-end, j'attendrai lundi ou mardi suivant les réponses. A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grignotte111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon, on va finir par me dire que je suis une chieuse ... mais bon, avec les 2 chichis en plus, c'est trop mimi, mais pourquoi ne pas décaler la colonne de gauche vers le bas et celle de droite vers le haut, afin de "casser" un peu le côté strict et trop aligné ? (pis perso, j'aurais changé la police des adresse web, pour une plus "ronde", plus en harmonie avec celle du titre ...) désolée si je suis un peu chiante, mais ... euh ... vue qu'on me demande mon avis ... je le donne (après, c'est pas obligé de le suivre, hein, me vexerai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 nounours tu peux m'envoyer par mail l'affiche stioplé ?? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Heuuu dites vos bannieres je peut les prendre pour les mettre en lien sur mon site c'est pas un site dedié aux chichis mais comme j'y ai mis l'histoire de mes chinchillas mettre vos banniere dans ma page lien ca serai bien puis-je svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 30 septembre 2006 Alors voilà ce que tu disais grignotte: J'ai pas changer les polices des adresses car le comic sans ms grossiserait leur taille, ce qui m'obligerai à diminuer la taille et rendrer peu lisible les adresses et notament pour différencier le a des o. Voilà donc ca se joue entre celle là et celle au dessus, donc décidez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pourquoi ne pas mettre ca sous dans un autre post forme de sondage comme ca on verrait bien le resultat au fur et a mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vais faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites