Invité Posté(e) le 10 août 2006 Voilà rien d'inquiétant mais Hoogy a de plus en plus de tâches (une tâche par mois et il a 3ans) sur les oreilles avez-vous déjà constaté ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 y a personne pour me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 10 août 2006 c'est l'âge... c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 10 août 2006 en tout cas il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui c est normal cela provient du fait qu il a qu un seule gene beige dans son code genetique et cela apparait avec l age donc pas d inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 olivier84 a écrit:oui c est normal cela provient du fait qu il a qu un seule gene beige dans son code genetique et cela apparait avec l age a l'état homo ça fait pas pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 merci pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 août 2006 Très Très beau chichi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 10 août 2006 babast a écrit:olivier84 a écrit:oui c est normal cela provient du fait qu il a qu un seule gene beige dans son code genetique et cela apparait avec l age a l'état homo ça fait pas pareil? non a l etat homo (deux genes beiges) pas de tache sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites