Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

Un arbre à chinchillas

Messages recommandés

Invité nounours
On pouvait en faire un soit meme avant sur chinchilla&cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas, perso je trouve que le site chinchilla&cie est fouilli et j'ai du mal à m'y retrouver. Le site chinchilla passion est si complet, bien rangé, que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Oh mais tu n'est pas aller obligé d'aller ailleurs.

Moi j'aimais bien ce site avant car il y avait plein de photo de cage aménagée et ça m'a aidé à dessiner la mienne, malheuresement, il a été victime d'un piratage et as tout perdu donc ça repart doucement en mieux je trouve.

J'aime bien avoir plusieurs versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils avaient des photos de superbes cages faites main. D'ailleurs si quelqu'un veux des idées il me reste sur mon ordi des photos de ces dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai bien enavoir un j'embête mon copin pour qu'il me fabrique des etages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour les photos c'est quand je serai à la maison ??
car là je suis au boulot !!!
Vous allez vous dire que je ne suis pas très professionnelle mais en tant qu'hotesse quand ya personne ya personne et ya rien d'autres à faire
Désolée je me sentais obligée de me justifier pour les pauvres gens qui triment au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

T'en fait pas moi aussi je suis au boulot mais tout le monde est en vacances donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

oui c'est rigolo ! et quand ça ne sert pas tu fais déco dans le salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps de m'envoyer quelques photos Marie j'amenage une volière séparable, mon ptit ami à de bonnes idées mais bon je voudrais rajouter ma contribution mais j'ai pas trop d'idée ... mon mail poetjo59@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récupéré des bouts de tronc d'acacia et je lui ai fabriqué un arbre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que l'acacias été dans la liste des bois toxiques pour chinchillas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
69-babou a écrit:
Je croyais que l'acacias été dans la liste des bois toxiques pour chinchillas?


What ?????????????? J'ai posé la question sur un autre forum du site, je n'ai eu qu'une réponse d'un membre qui ne savait pas... J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un sait si oui ou non c'est toxique avec certitude ??
Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé finalement sur Rongeur.net... gloups... ben j'ai pu qu'à lui virer son arbre et prier... il en a mangé un peu ce soir... Bad(((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda et Isa a écrit:
69-babou a écrit:
Je croyais que l'acacias été dans la liste des bois toxiques pour chinchillas?


What ?????????????? J'ai posé la question sur un autre forum du site, je n'ai eu qu'une réponse d'un membre qui ne savait pas... J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un sait si oui ou non c'est toxique avec certitude ??
Merci pour lui.


C'était moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manel a écrit:
Yoda et Isa a écrit:
69-babou a écrit:
Je croyais que l'acacias été dans la liste des bois toxiques pour chinchillas?


What ?????????????? J'ai posé la question sur un autre forum du site, je n'ai eu qu'une réponse d'un membre qui ne savait pas... J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un sait si oui ou non c'est toxique avec certitude ??
Merci pour lui.


C'était moi!!


Fait pas cette tête là.... 👎 Tu savais pas, tu l'as dit... En fait, j'aurais dû penser à taper dans google les mots clés qui allaient bien, avant de lui mettre l'arbre. Même s'il en a grignoté un peu, il va bien, c'est tout ce qui importe. Si ça t'intéresse, va jeter un oeil, la liste des trucs toxique est super longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...