Invité sara a a Posté(e) le 11 août 2006 bonjour, j'espère ne pas soulever un problème qui a été déjà soulevé. Pirouli a des mottes de poils à la naissance de la queue. évidemment, il ne veut pas se laisser peigner et je pense qu'il faudrait raser . je vais partir 15 jours en vacances et j'aimerais résoudre ça à mon retour. sa cage n'est pas humide, mais je l'ai eu alors qu'il était déjà adulte et il est arrivé avec déjà un poil épais à l'arrière du corps. j'aurais dû me méfier et le peigner à l'époque... je laisse constamment son bain de sable. faut-il l'emmener chez un véto et raser? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour la motte de poils ca serait super si tu pouvais nous mettre une photo stp Sinon pour son bain de sable laisse le lui 1h par jour ca suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 J'ai le même souci à la maison!! J'attends d'avoir une main experte prés de moi pour m'aider à tout couper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sinon perso quand j'ai eu des touffes de poils collés inséparables je les ai coupées au bout d'un certain temps !!!! De tte facon ca repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sara a a Posté(e) le 11 août 2006 c'est vrai que ce n'est pas si grave finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites