Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mémoire

Messages recommandés

Invité
Voila, je voulais juste avoir votre avis sur le mémoire du chinchilla!
Est ce que aprés un certain temps passé sans nous, il est capable de nous reconnaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh que oui, j'en suis persuadé même un animal ayant une aussi longue espèrance de vie a certainement une faculté de mémoire assez importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit reconnaitre leur entourage, je suis partie une semaine en juin, je l'ai donc laissé chez mes parents et ils ne voulaient jamais sortir de sa cage et il était sauvage avec eux et quand je suis rentrée de vac je suis allée directement le voir 1minute après il était déjà dans mes bras ça fait trop plaisir et je me suis dis c'est fini je ne pars plus en vacance tant qu'il est là car je pense que pendant sa semaine il a du s'ennuyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se posait cette question avec ccile car je garde ses chichis pendant qu'elle est en vacances, et ils sont nés chez moi.
En arrivant à la maison il étaient collés à la cage de papa et maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
On se posait cette question avec ccile car je garde ses chichis pendant qu'elle est en vacances, et ils sont nés chez moi.
En arrivant à la maison il étaient collés à la cage de papa et maman.


alors là je sais pas car j'ai séparé une maman de son bébé depuis 6 mois et j'ai essayé de les remettre ensemble et c'était pas çà

d'autres expériences ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne fait qu'un mois et demi qu'ils ont été séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Pour moi c'est sur ils ont une très bonne mémoire car j'ai un velvet qui s'est echappé, deux fois et à plusieurs mois d'intervalle, eh bien on l'a retrouvé exactement au même endroit la deuxième que la pemière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi, j'espere juste qu'ils vont se souvenir de moi quand je vais les récupérer !!!!!!!!! Sophie, t'as pas le droit de les amadouer jte préviens !!!
Merci en tous cas !
Grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skippy

Bonjour,

Je suis à l’étranger depuis 1 ans (et ce, pour encore 2 ans) je fais garder mes 4 chichi à des étudiants véto car elles ne peuvent pas supporter le climat de ce pays (afrique).
Lorsque je suis rentrée en France au bout de 8 mois j’ai bien évidemment été voir mes chichis avec la peur au ventre qu’elles ne me reconnaissent pas…..
Et là, la bonne surprise ! Elles m’ont fait pleins de câlins pour mon retour et même celle qui est la moins câline (voir pas câline du tout !) et la plus indépendante ma une belle fête pour mon retour

Donc pour l’instant, je sais qu’un chichi a au moins une mémoire sur 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oua, ca c'est super!!
Alors tu vois Ccile, pas de soucis à te faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
Sophie a écrit:
On se posait cette question avec ccile car je garde ses chichis pendant qu'elle est en vacances, et ils sont nés chez moi.
En arrivant à la maison il étaient collés à la cage de papa et maman.


alors là je sais pas car j'ai séparé une maman de son bébé depuis 6 mois et j'ai essayé de les remettre ensemble et c'était pas çà

d'autres expériences ??


Moi pareil c'est séparer maman et fifille et je vous prie de croire que 6 mois plus tard ça se à sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...