Invité Posté(e) le 11 août 2006 Pootchy et kitchy,deux soeurs,ont fait leurs bébés aujourd hui ensemble. Pootchy 3 sa soeur un jusque maintenant car il y a eu un petit pb avec le placentas ,il vient seulement de sortir,elle va peut etre encore avoir un bébé. Voici quelques photos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 11 août 2006 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Merci. Le plus beau c'est que els deux meres s occupe des 4sans difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 pour le laits aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 août 2006 OUI en principe il n'y a pas de problème c'est d'ailleurs trés rigolo a observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Oui pour le lait aussi,d'ailleurs Pootchy s'est occupé du petit de Kitchy toute l aprem car madame voulait dormir tranquille sur les planches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 quelqu un pourrait me donner son avis sur les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 août 2006 Laisse les sécher d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 11 août 2006 beige beige white qq chose et white qq chose à première vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 août 2006 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Ils sont secs!! Pour moi j'ai deux white ebony(car le papa est white ebony)??? J'ai un beige tres clair(a verifier si ce n'est pas un light tan Et un beige tres foncé a verifier si c'est pas un pastel... Vous en pensez quoi? car j avais regardé les possibilités que j avais avec le calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 félicitation aux 2 mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 août 2006 Félicitation à la maman Ils sont vraiment magnifiques tes petits diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Merci ,elles sont deux mamans...C'est mignons a voir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 12 août 2006 felicitation aux maman et bienvenue au bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 12 août 2006 OoOopssss enfin félicitation aux 2mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Tout le monde va tres bien aujourd hui. Hier je les ai pesé j'ai 37-38-45-49gr de tres beaux poids je trouve!! J'ai deux femelles et deux mâles si j'ai bien vu! Bisous a vous tous et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Félicitation aux deux maman ! rho c'est vrai que ca doit etre super que les 2femelles s'entraident... comme ca aucune ne fatigue (surtout celle qui a trois petits ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Oui c'est beau a voir. C'est rare que ca soit partagé,souvent les trois bébés sont pres de leur maman et l unique pres de la sienne. Et quand sa mere monte sur les planches alors il va avec les 3autres. Mais ce qui est fou,c'est qu'ils se reconnaissent et la plupart du temps chacune garde ses bébés respectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 ça c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop cool que la tata s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 trop mimi les 2 mamans et leurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Kid, déterreur de poste officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 babast a écrit:Kid, déterreur de poste officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites