caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 desolé je ne connais pas cette marque mais je ne pense qu'elle soit trop bonne car avec les granulés il y avait quand meme des friandises, je serais toi je prendrais du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On peut le trouver ailleurs que sur internet? J'habite sur Lyon, vous savez où on en vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Tu peux en trouver dans les magasins Jardiland, Truffaud et Animalis. Après je ne sais pas si il y en a près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ca se vends dans certaines animaleries mais là il faut que d autres memebres de France te disent où car moi suis en Belgique et je commande via internet!!! Bonne résolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila coralie t'a tout dit pour les magasin, bonne recherche et n'oublie pas de faire la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis passé à animalis, ils n'en avez pas, je vais tenter de trouver un jardiland pas trop loin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites