Invité Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, J'ai un très gros problème avec Maoui (femelle, maman de 4 petits). depuis sa grossesse, elle n'arrive pas à maigrir. elle fait 800 g !! Je lui donne des grines du terroin à raison de 30g par choinchilla (elles sont trois) par jour. J'essaie de la faire courrir mais, je n'arrive pas à l'amener à un poid normal. QUe puis-je faire ? Je suis très inquiète... D'avance merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ba elle tout simplement de gros gabari!! Sinon, rationne là, et donne lui plus de friandises et fait la courrir! Mais je pense que ce poid est tout à fait normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Est ce qu'elle semble vraiment "grosse"? Il y a certain chinchillas de gros gabarit comme le dit manel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 22 août 2006 Ne tend fait pas atchoum, je te renvoie à la rubrique sondage de ce forum, sujet record de poids, tu sera surpris de certains poids de chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Merci beaucoup. Elle ne fait pas grosse, elle fait "belle bête". Mrci encore ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Donc très bon gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites