Invité Posté(e) le 22 août 2006 coucou arrivez vous a aller sur chichistore? depuis que j'ai formater mon pc je galere je voudrait commander des produit chinchillas du terroin dessus mais ca me dit page introuvable j'ai fait de tout j'ai ete par le lien de la banniere qui est dans le forum par le site,j'ai entrer l'adresse et par les moteurs de recherche je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 22 août 2006 http://www.chichistore.com je viens d essayer et cela fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hier je n'arrivais pas non plus à y accéder mais maintenant ça va mieux réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 ca va j'ai du carrement relancer le pc alors je sais pas si ca a jouer ou pas mais maintenant tout fonctionne correctement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites