Invité Posté(e) le 23 août 2006 voilà ma derniére femelle afro violet viens de mettre bas ce matin 1 bébé avec une fourrure qui n'est pas permis tellement elle et épaisse , et encore une fille , décidément 13 bébés 12 filles et 1 garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 août 2006 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 une photo , elle et énorme et une fourrure pas permis , je me suis régalé a la papouillé , c'est le second bébé qui et au-temps de poil fourni , un nounours vivant , il et télement gros , on dirrez qu'il a 4 a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 août 2006 super mignon .. merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle et vraiment tres belle cet petite et felicitation au parent j'adore les naissance sa me remonte le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 août 2006 youpiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Félicitation, très belle pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 août 2006 rhoo c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ador les violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu m'la donne felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 félicitation pour cette naissance, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 roooooooooooooooo!! elle est trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est super belle !! vivment les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 voilà des photos elle a grandi , il y avec une des deux petites femelle extra dark , que j'avait gardez , qui e devenue très belle les deux soeur son identique et resemble a leur maman , elle ont aussi les oreilles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Cro choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Woooa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 merci, je suis très contente des petits qui née chez moi , son tous très foncé , que cela soit les violet ou les noir, leur couleur et très prononcé a tous , j espère que mes violet ebony seront autant foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 waw tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Wahou !!! Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Félicitation ! Moi qui rêve d'un ebony et d'un violet ... je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites