Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Voilà je voudrai un chinchilla pour la compagnie, est ce que le caractère diffère entre male et femelle, lequel est le plus calin, joueur..
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai un petit malou depuis bientôt un an et il est adorraaableeee mais c'est le mien

Sans blaguer quand j'ai choisi mon MyMy je ne m'étais pas fixé à savoir si s'était male ou femelle, il faut juste craquer pour lui. Par exemple moi c'est mon copain qui a craqué pour ma bouboule et il faut dire que je ne le regrette pas du tout au contraire voilà donc choisi celui que tu préfères et n'hésite pas à prendre ton temps pour choisir le chichi

A très bientôt avec la photo de ton chichi

chichibisous
Pau et Mynus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les male sont plus calin, mais ma femelle était très caline un mmt donné, mais depuis l'opération elle est plus sauvage ne se laisse plus trop caresser, par contre elle monte plus volontiers sur moi lors des sorties, ou se laisse a peu près porté (par mon père)

Est ce que les affinité homme chichi sont verifié? j'entend par la, que kaskou est plus procjhe de ma mère et moi, alors qu'il refusent presque qd c'est mon copain ou mon père alors que isis est plus "proche" de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les notre c'est vrai que dans l'ensemble les males sont plus calins . on a juste 2 exceptions . notre chumy est assez sauvage alors que ca soeur fiona est trés caline . c'est la seule que l'on peut prendre avec nous le soir et qui va de maéva a moi pour des ptites carresses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours a tous !

en faitj'ai un petit probleme je ne connais pas le sexe de mon chinchilla

le vendeur m'a dit que c'etait un mal mais un jour...

Citation :
j'allait dans le salon comm tous les matin pour nourrir mon compagnon quand tout a coup il s'est mit sur ses pattes arrieres et m'a envoyer un jet sur la mains ...

je suis donc de suite aller me documenter sur la chose et j'ai decouvert que c'etait les femelle qui faisait ca ...


alors mal ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C 'est étonnant popur le jet.. était ce de l'urine... lorsque tu mets ton chinchi sur le dos remarque tu une excroissance de peau? c'est tres révélateur car c'est tou sumplement son pénis.. et bien evidemment s'il y a c'est que c'est un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moui mais le canal urinaire de la femelle est tres ressemblant a un penis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour a part, preuve qu'il y a toujours des exeption ma femelle est beaucoup plus caline que mon male je crois aussi que cela depend de la façon dont ils ont été elevé petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male= anus et pénis espacé mais toujour avec une membrane rose
La femelle= anus et canal urinaire collé, un block!

Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...