Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

la cage

Messages recommandés

Pour vous pour un chichi seul, quel est la taille optimal pour la cage, je veux pas d'un boite à sardine, j'ai trois cobayes dans une 120*60, j'ai encore de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m hauteur, 70 profondeur ou longeur!!

Voila mes statistiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, beaucoup ont des voliere, mais j'ai trop peur qu'il chute, avec une cage de 1 m de haut agrémenté de planche et de cachettes, le chichi peut être heureux.
Je vais me mettre en quete d'une cage avec ces dimensions.
Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voui il va être heureux!!

Moi des fois ils se loupent, mais ils ne se font jamais mall:-78:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une volière j'ai peur qu'il tombe et se fasse mal, un metre de haut c'est pas suffisant à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est suffisant, mais pour un chichi plus c'est grand mieux c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre plein d'étage, regarde ds le topic cages et amenagements. Les chichi adorent sauter entre 2 planche et puis comme ca ils peuvent bouger, ca n'est pas haut, ca peut etre dangereux pour les bébé, mais sinon non! Il faut faire attention a ne pas laisser trop de hauteur entre 2 planche pour que le chichi puisse se receptionné si jamais il manque un saut. Et puis il faut des bra,che d'arbres fruitiers!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai echeté une voliere 155 par 50 par 55 pour 54€ chez COra, je vais y ajouter des planches

alors je pensai mettre au milieu une planhe qui face toute la surface avec un troue pour pas que le chichi chute du haut de la cage. et mettre des demi planche tout les 30 40 cm un coup en long et un coup en large, le trou de la planche ira jusqu'a l'étage du dessous par un pont en rondin accroché.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
j'ai echeté une voliere 155 par 50 par 55 pour 54€ chez COra, je vais y ajouter des planches
alors je pensai mettre au milieu une planhe qui face toute la surface avec un troue pour pas que le chichi chute du haut de la cage. et mettre des demi planche tout les 30 40 cm un coup en long et un coup en large, le trou de la planche ira jusqu'a l'étage du dessous par un pont en rondin accroché.
Vous en pensez quoi?


Excellente idée .... finalement je trouve que le chinchilla est un sauteur maladroit,
chez moi les cages ne sont pas trés hautes ... et il arrive a raté les planches quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien ou pas, car moi j'ai acheté chz carrafour et elle tombe en ruine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le meme style de cage et mes planches sont bien large pour qu'ils se receptionnent dessus quand ils tombent.

ils ne se font jamais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dis que tu as 3 cochons dans la meme cage ?
ils sont frere et soeur ?
nous en avons qu'un parce qu'on nous a dit qu'ils ne coohabita pas ...qu'ils se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de me rendre compte que ma photo n'est pas a jour, nous avons rallongé depuis la planche du millieu pour faire un palier plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cage Sidonie. Moi j'ai une cage qui se sépare en deux et heureusement actuellement elle est séparée car hier soir, Mynus s'est raté de sa planche la plus haute et il est retombé dans sa litière, je pense qu'il doit être faible pour le moment et donc j'ai eu très peur je l'ai gardé sur moi, une bonne demi heure, les premieres minutes il paraissait être vraiment sonné enfin plus de peur que de mal. Je rajouterais des grandes planches quand j'enleverais la séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé ça aussi une fois (de separer la cage en deux) mais j'ai galeré pour la litiere comment fais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cage ferplast duetto, il y a les séparation de fournie avec la cage, son prix est assé elevé, mais elle a l'avantage de prendre moins de place que deux cages cote à cote. J'ai reservé une chichie je l'aurais en octobre c'est pour ça que je n'ai pas laissé tout l'espace à Mymy mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

j'ai aussi à peu près la même que vous et je la trouve parfaite !
bien sûr, je ne cracherai pas sur une duetto, mais bon, faut que je change de maison et de boulot !

je l'ai donc aussi achetée chez carrouf, comme toi manel, mais pourquoi dis-tu qu'elle tombe en lambeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
tu dis que tu as 3 cochons dans la meme cage ?
ils sont frere et soeur ?
nous en avons qu'un parce qu'on nous a dit qu'ils ne coohabita pas ...qu'ils se

C'est trois femelles, je les ai eu pas en même temsp, j'ai respecté les regles d'introduction comme on le fait avec les chichi et elles s'entendent à merveille
Pour la cage elle est pas campé encore, j'ai personne a mettre dedans, j'espere qu'elle tiendra le coup sinon je la renforcerais avec des tiges metalliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu crois qu'on peu essayer la meme chose qu'avec des males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
est ce que tu crois qu'on peu essayer la meme chose qu'avec des males ?

Avec 2 malous bb frères d'une même portée, sans femelle dans leur environnement, sans saillie ...sinon, peut y avoir des risques de bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile, elle va être chouette ta cage :))))

Moi, je vais commencer la mienne prochainement, je te dirais ce que je compte y mettre dedans pour l'aménagement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satsiland a écrit:
Lulolile, elle va être chouette ta cage :))))

Moi, je vais commencer la mienne prochainement, je te dirais ce que je compte y mettre dedans pour l'aménagement :)

super c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archibald a écrit:
j'ai aussi à peu près la même que vous et je la trouve parfaite !
bien sûr, je ne cracherai pas sur une duetto, mais bon, faut que je change de maison et de boulot !

je l'ai donc aussi achetée chez carrouf, comme toi manel, mais pourquoi dis-tu qu'elle tombe en lambeaux ?


Bah sa tu lui demandera!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une cage en fin volière de 2m de haut sur 1m de long et 80cm de large
pour mes deux chichillas et ca se passent bien mais de temps en temp il tombe mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une cage en fin volière de 2m de haut sur 1m de long et 80cm de large
pour mes deux chichillas et ca se passent bien mais de temps en temp il tombe mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila j'en ai trouver une a fesrplast, leila, 69 euros je me suis dit je la prend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...