Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didl

les sortie...

Messages recommandés

alor voila mes piece sont tous remplie de meuble ou des fils electrique qui traine donc a ces endroit je ne peut pas le sortir donc il me reste plus que mes deux couloir et ma salle de bain le probleme c'est que dans le couloir d'en haut il ya les escalier et le 2eme il ya la cuisine a coté mais aucune porte separe lé deux piece et bien sur dans la salle de bain ya la machine a laver ...bref cela fait presque 1 mois que je l'ai et apar le sortir sur le lit en le ratrapant toute les 5 secondes pour pas qu'il en descende et ca me stress presque autant que lui tout ca ...serait-il possible de le mettre dans des boules expré comme ca il pouré se balader sans mordre tous sur le passage...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je te déconseille ces boules ....

Mais peut-être que le DOC aura un autre avis ?

Concernant le couloir pourquoi ne pas mettre une planche pour éviter l'escalier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est pensé mais faudré faire un peu pres combien en hauteur car sa saute haut les chichi quand meme..?car pour cette solution ca me fait peur qu'il saute au dessus et que je le retrouve tout en bas des escalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon en quoi la boule est deconseillé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didl a écrit:
mais sinon en quoi la boule est deconseillé ??


le chichi est un sauter et non un courreur...Pas évident de sauter dans une boule...
pour mon avis perso, images toi enfermé dans une boule...Je pense qu'un chichi à besoin de sauter partout et de ronger tes meubles pour se sentir bien, les boules c'est pour les hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babast a écrit:


le chichi est un sauter et non un courreur...Pas évident de sauter dans une boule...
pour mon avis perso, images toi enfermé dans une boule...Je pense qu'un chichi à besoin de sauter partout et de ronger tes meubles pour se sentir bien, les boules c'est pour les hamsters...


oui c'est sur tu as raison !mais c'est que mon pere et ma mere y tiennent a leur meuble pis mon lapin une fois a reussi a se fofilé deriere un meuble il y'avait le fil du telephone et il l'a coupé,j'ai eu trop peur pour lui ... donc je vais mettre une planche mais pour la hauteur je ne sais pa de trop car comme je disais j'ai peur qu'il saute au dessus et qu'il tombe dans mes escalier,sur quel hauteur un peu pres sa serait sans risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite moi j'ai une maison sur 2 étage, en bas il y a la cuisine et la salle de bain ensuite des escaliers pour amener au salon. Heureusement il y a une porte qui sépare le bas du haut donc je ferme la porte . Il joue donc dans la cuisine et les escaliers je peux te dire qu'il s'en donne a coeur joie dans les escalier : il monte et descend à sa guise et je dois dire que ça l'amuse beaucoup voilà donc pour les escaliers je pense que c'est pas un prob par contre faut lui barrer la route avec une planche assé haute je pense qu'une planche de plus de 70cm de hauteur serait convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : au début j'avais un petit studio, donc je le sortais sur mon lit et ça m'a permis de bien l'apprivoiser et d'être plus proche avec mon chichi donc c'est pas une mauvais idée le lit au départ
a bientot
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis d'accord avec poetjo59 pour le lit . ca nous rapproche de notre boule de poil . c'est ce qu'on fesait aussi dans notre ancien appart . et je pense aussi que les escalier peuvent etre une bonne partie de rigolade pour eux . J'ai jamais eu la chance de voir ca mais si tu craint vraiment les escaliers ben met un planche de 80cm voir meme 1m je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chez moi il n'y aura pas d'autre choix que de condamné les escalier quand il sera la car je n'est pas de porte qui separe mais le couloir ca ira il s'amusera bien !
car un peu plus et cette aprem j'allait acheter la boule !
et pour la hauteur de la planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux que tes chichi mangent les fils et les meubles. mets les ds un parc, pas de pb, donne leur des trucs pour qu'ils puissent sauter, ou reste carrement dedans avec eux tu te met accroupie et tu verras il adorent te sauter dessus. mat sinon tu met un vieux truxc en bois pour qu'ils puissent ronger et des trucs qui craignent rien pour monetr dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout à fait raison Jen, j'ai acheté un parc pour mes gerbilles mais il existe des parc à lapin qui peut convenir à ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est un de parc a lapin ,mais je pensé qu'il allait sauté au dessu car cé pas trés haut quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkfigh

est ce vrais qu'un chinchilla peut aller dans unebole (j'en ais un et je le vois mal dedans )

deja qu'il as du mal a rester en place dans sa cage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont acheter 15 planche de 1m50 de haut, au debut il voulait les mettre a l'horizontale mais vu que ca saute ces pttes betes du coup il ont du en racheter d'autre, et pas de pb, il saute dessus, ou tire dessus pour se carapater, (parfois il y arrive) mais au moins les fils, meubles en bois et papiers sont tranquilles.

Les planche font a peu près 1 m de large et 1m50 de haut, on les a trouver chez leroy M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...