Invité Posté(e) le 24 août 2006 bjr a tous je voudrais savoir si on peut mettre deux femelles et un male chinchilla dans la meme cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui tu peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 A condition que les femelles n'est pas de liens de paranté avec le male ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 25 août 2006 attention lorsque une des 2 femelle a ses chaleurs! Si jamais l'une des 2 se fait saillir par le male, cela risque de poser des pb au niveau de l'entente de ces demoiselles. demande a thunderhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Personnellement j'ai plusieurs trio. Je n'ai pas de problème particulier (depuis 12 ans) lors des mises bas .... c'est d'ailleurs trés mimi a voir puisque les 2 femelles couvent les bb. Le plus difficile c'est de les faire cohabiter .... et de retirer le mâle après chaque mis bas ... Maintenant il y a toujours des exceptions ... et thund à peut-être bien vécu ce genre de problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 août 2006 Etoile84 a écrit:(...) Le plus difficile c'est de les faire cohabiter ... arrrrr ! m'en parle pas !... satanées bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites