manel1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voila j'aimerais faire castrer Finger, et Coyo (rat âle agressif hormonal ) et des tits rhume de rats par ci par la! Donc j'aimerais bien si vous en conaissé un BIEN de me donner l'adresse svp!! Voila voila Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 LE VAIS LANCER UN GRAND SOS J'ai bien une liste de vétérinaire en cours, cependant toutes les régions de France et de Navare ne sont pas couvertes. Merci de m'adresser par MP l'adresse de votre véto s'il est compétent en matière de chinchilla ... et expliquez moi en quelques mot ce qu'il a fait pour lui lorsqu'il a été malade. de la part de TOUS LES MEMBRES Bonne journée tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 août 2006 Etoiel je t'ai envoyé deux adresse, une pour Paris et l'autre pour la Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai bien reçu ton MP .... beaucoup au suivant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 août 2006 le véto NAC que j'avais vu avait l'air très bien. c'est cécile qui me l'avait conseillé. mais il est à chatenay malabry, je n'avais rien trouvé dans le 78 (après une 20aine de coups de fils à une 20aine de vétos qui me renvoyaient gentiment à leurs confrères!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Lol merci vous donnez comme ça pour moi!! C'est vraiment gentil!! Eh Etoile tu pourra me l'es dire en mp ceux que tu reçois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites