Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charblack

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, et pour vous expliquer en 2 mots pourquoi ma question. Cela fait de nombreuses années que je connais les chinchillas. maintenant depuis environ 1 année, j'ai en ma possession plusieurs chinchillas de couleurs (Ebony, violet, black velvet, white wilson, Mosaïque, gris standard, brown velvet, et depuis peu un charblack)

Par contre, je l'ai récupérer chez des privés qui n'avait aucune idées sur les chinchillas. Et ce que j'aimerai savoir c'est comment obtient-on des chinchillas Charblack ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhh moi connait pas le charblack tu aurais une petite photo?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charblack = charcoal??

Je crois que c'et comme de l'ébony!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir le lien de manel et effectivement il y a le nom charblack qui apparait, c'est un site canadien donc je dirais que cela equivaut a l'ebony (ou extra dark....) chez nous, mais je ne voudrais pas dire de betise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est autre chose a part!!

Swisschichi tu a donné le même lien!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un terme pour charcoal-Velvet.

Si c'est vraiment un Charcoal .... c'est le même phénotype que celui de l'Ebony ... cependant le génotype est recessif ...

Donc pour avoir un Charcoal il faut soit 2 porteurs charcoal soit 2 charcoal.

A noter que cette mutation est presque abandonné ... donc extrêmement difficile a acquérir. Donc attention certaine personne mal intentionnée vous vende des Ebony un peu mat pour des Charcoal !

Bon après il y a ceux qui parle de Charcoal en parlant des Ebony .... ce qui visiblement à l'air d'être le cas dans le lien.
Car si j'ai bien compris son charcoal accouplé avec un black velvet donnerai ce fameux mélange ! Ce qui est totalement faux. Car il faudrait dans ce cas que le Black-Velvet soit porteur du gène Charcoal !



Un ebony-Velvet ça donne ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ouaaaahhh !!! il est super beau celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous présente mon chichi charblack mâle

Désolée manel pour avoir copier ton lien, mais je n'avais pas compris comment mettre les photos. je crois que ça y est j'ai compris

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voici une autre

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est supers joli !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
moi j'appelerais ça ébony dark, m'enfin si les gènes sont vraiment différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous présente, son petit bébé dont je vous met 2 photos qui peut me dire quelle couleur est-il sachant que le papa est charblack et la maman black velvet, il est plutôt noir sur corps et la tête et le ventre est gris, et non pas blanc comme les black velvet

[img][/img]

[img][/img]


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swisschichi a écrit:
je vous présente mon chichi charblack mâle

Désolée manel pour avoir copier ton lien, mais je n'avais pas compris comment mettre les photos. je crois que ça y est j'ai compris

[img][/img]


Ba pas besoin de t'excuser, je l'ai trouvé c'est pas mon lin mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais surtout la petite femelle en avatar Si il y a de nouvelles photos je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Célia tu as bien reconnu nous l'avons surnommé Daisy. (femelle brown velvet en avatar)

Oui il a effectivement la queue un peu blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Pour moi tes charblack sont des ebony dark et celui à la queue blanche une white ebony.

Ce qui compte dans le velvet c'est le dégradé de couleur du ventre (clair) vers le dos (foncé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une autre photo de mon bébé chichi, dont la mère est black velvet et le papa charblack

Quelle couleur pensez-vous qu'il soit ?????

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
ebony medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais mais je n'était pas sûr. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...