Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennymy

il y a t il un risque

Messages recommandés

salut,
Voila, j ai réccupéré trois femelle chichi dimanche derniere plus leur voliere separé en deux. Je possede deja une voliere avec un couple. Le hic c est que sur la nouvelle voliere j ai une chichi seule en haut et deux en bas. Pour l aspet pratique je voudrais transferer les deux du bas en haut et celle du haut avec mon couple. Et c est la ou je me pose la question y a t il un risque. Je sais qu il faut du temps mais faut il que je les habitue les deux en meme temps avec "la futur nouvelle" ou faut il que je l ai habitue un par un. La leur cage et raproché et je me dis que je devré mettre dans une petite cage la nouvelle au millieu d une piece lors des sorti de mon couple. que feriez vous? j attend vos conseilles .
Merci

J'aimerais bien t'aider mais je t'avou que je n'ai pas bien dormie et je comprend rien!!

👎
ba en faite pour resumé je voudrais mettre une autre femelle avec mon couple mais ne s est pas trop comment mis prendre.

Bah comme pour mettre un couple ensemble sauf que l'a en y aura trois dans la petite cage!

Invité
commence par les sortir ensemble puis integre la progressivement dans la cage, 1h par jour, puis 2 puis 3 ..... tu verras bien comment cela se passe ....

Nan Rozie pas comme ça !

Il ya déjà un couple te les chinchillas sont très fidel !

Tu met leurs cages cote à cote et tu les laisse faire et un jour quand tu vois qu'ils ne dipsute plus (à travers les barreuax) tu les met dans une petite boite ou il ne peuvent pas se lever et les laisse une journée dedans (atention pas un jour!)!

Après ça normalement tu peut échanger de cage, et là se sera bon!

ba la en faite j ai fais visiter la cage de la femelle seule par le couple et vice versa. je crois qu apres je commencer par faire faire la connaissance des deux femelles etant plus agressif et ensuite par le mal etant plus gentil. mais ca se fera tout doucement j ai prendre tout mon temps pour ne pas les traumatiser.

manel a écrit:
Nan Rozie pas comme ça !

Il ya déjà un couple te les chinchillas sont très fidel !

Tu met leurs cages cote à cote et tu les laisse faire et un jour quand tu vois qu'ils ne dipsute plus (à travers les barreuax) tu les met dans une petite boite ou il ne peuvent pas se lever et les laisse une journée dedans (atention pas un jour!)!

Après ça normalement tu peut échanger de cage, et là se sera bon!

J'ai rien dit moi ? Va te reposer manel tu en as bien besoin

• Créer...