Invité Posté(e) le 27 août 2006 Rebonsoir, Pourriez-vous me dire si l'acacia est toxique pour les chinchi. Non pas que je compte lui donner à manger... mais j'ai construit un truc pour l'escalade avec des bouts de tronc fraîchement coupés. Avant de lui donner pour s'éclater (j'espère), je préfère vérifier si ça pose problème. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je pense qu'il ne doit pas avoir de problème! Mais je ne suis pas sur! ps: j'adore l'acacia c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Je le mets aussi ici parce que le titre peut intéresser quelqu'un d'autre. J'ai fini par trouver : OUI. L'acacia est toxique pour les chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 septembre 2006 hé ben, je crois que là on aura compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben oui... J'ai l'air de radoter pour ceux qui parcourent tous les forums... mais je pense aussi à ceux qui, comme moi, ne parcourent pas tout et vont sur un titre pour l'intérêt qu'il pourrait présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 T'as raison, comme ça j'ai appris un truc de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 septembre 2006 je parlais juste du fait que tu aies posté 3 fois le même ! pas du fait que tu mettes sur plusieurs topics, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 j'avais pas vu que j'avais bégayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon bah je suprime les doublons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cash Posté(e) le 12 septembre 2006 et a tout hazard quelqu'un sait si on peut donner du tilleul merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonsoir, Apparemment, pas de toxicité connue pour le tilleul (pour ce que j'ai trouvé sur le net), mais ça des vertues médicinales pour les humains... alors je ne sais pas ce que ça donnerait sur un chinchi... http://www.vulgaris-medical.com/phytotherapie/encyclopedie-phyto/aubier-de-tilleul-14.html http://www.oniros.fr/herboristerie.html Cdt Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 salut et merci pour ta reponse je vais essaye de cherchr de mon coté a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 j'en donne aux miens (tilleul) et ils aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu donne le bois ou les feuilles sechées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites