Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

Aliment Beaphar ????

Messages recommandés

Invité poetjo
il a une hépatite B: plus précisement son foie est attaqué par des bacteries. Le véto fait des radios et il aimait des réserves sur sa survie. Il va avoir un traitement de 20jours et s'il le supporte pas ça va lui être fatal... Je suis abbattue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie!!!!!! pauvre Mynus , j'éspère qu'il supportera son traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
ANIMALAN a écrit:
J'ai ouvert une animalerie dans mon village par passion des animaux et jamais je ne leur donnerai quelques chose qui leur ferai du mal.


Pourtant tu vends le mélange Prestige pour chinchilla !!! et aussi des bananes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours460 a écrit:
ANIMALAN a écrit:
J'ai ouvert une animalerie dans mon village par passion des animaux et jamais je ne leur donnerai quelques chose qui leur ferai du mal.


Pourtant tu vends le mélange Prestige pour chinchilla !!! et aussi des bananes.


elle est quand même obligé il faut bien qu'elle vive !!
si elle ne distribue qu'une marque ou 2 le CA va pas être génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Oui j'y ai pensé mais un paquet en moins pour éviter la mort des chinchis ce serait bien, enfin bon c'est vrai qu'on est dans un monde de pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours460 a écrit:
Oui j'y ai pensé mais un paquet en moins pour éviter la mort des chinchis ce serait bien, enfin bon c'est vrai qu'on est dans un monde de pognon


bah vi ! son frigo il se remplie pas par magie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal de vendre de tout surtout dans un petit comme. Dans le ptit commerce ou je travaille on vend du premier prix même si c'est pas super y'a de la demande on previent les gens sur la qualité mais que voulez vous les gens achetent un prix et non un produit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poetjo59 a écrit:
oui c'est normal de vendre de tout surtout dans un petit comme. Dans le ptit commerce ou je travaille on vend du premier prix même si c'est pas super y'a de la demande on previent les gens sur la qualité mais que voulez vous les gens achetent un prix et non un produit....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...