Invité mimipic3 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour, j'aurai voulu avoir un petit renseignement svp. Voilà, j'ai un chichi depuis 2ans et c un mâle et là je vais avoir une femelle qui à deux mois.... comment dois je faire ??? il faut mettre une cage à côté du mâle pour qu'ils s'habituent petit à petit ??? pendant combien de temps ??? Merci d'avance[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui tu dois absolument les séparer et attendre que ta femelle est au minimum 9mois, le mieux étant qu'elle est plus d'un an. Pour plus de renseignement http://www.chinchillapassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui il faut mettre les cages cote a cote pendant 6 mois. La femelle ne doit pas être mise en présence d'un mâle avant ses 9 mois son poids doit être supérieur a 500 gr et jamais être inférieur au poids de ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites