Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GRRRRRRRRRRRRRRRR!

Messages recommandés

Invité

Je fais comme Stella, je gueule et je boycotte!!! Il m'arrive une chose similaire!
On m'a volé mon nom de site pour un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici l'adresse que je boycotte:http://chichi-online.forumactif.com/index.forum
Je fais en sorte que mon site soit le plus complet possible et je suis en train de le refaire alors ca me met les nerfs de voir que quelqu'un ne cherche même pas si le nom de son forum existe!!!!!
Mon site n'est pas aussi bien que celui de Stella ou d'autres que j'ai pu visiter mais c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de mon copain, de A à Z (même si il n'est pas fini)
Je vous rappelle L'adresse de mon site si vous voulez me soutenir www.chichionline.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois, oui je te soutiens !!! Et jeradotte mon discours (oui jme fais vieille). Il est possible que cette personne n'ai pas fait expres ce n'est surement pas contre toi. Donc essaye de voir gentiment avec elle si elle veut bien changer le nom de son forum vu que le tiens était là avant.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je connais ce cas la, ca mets déjà arrivé malheureusement !!!
Faudrait que je pense à mettre un libre d'or sur mon site, et puis mes videos aussi, et puis les bio aussi...
Oula, ca me done pas la motivation pour le faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite parenthése Lucky: j'adore ton site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez pour enpécher le vol de phtos et toussa mettre un code pour empéchez le clique droit, bon il y a des manips pour les contourner mais déjà sa protège!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Euh le clic droit, tu peut l'empecher mais ca ne marchera qu'avec Internet Explorer, moi avec Firefox, interdiction ou pas, je fais ce que je veux.

Oui sinon c'est vrai le monde est fait de copie.

Au fait sophie, ou as tu eu tes avatars dans ta signatures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie,

Bon alors pour être passer par là .... je peux essayer de t'aider.

J'ai déjà été piraté 2 fois ... par respect je ne siterais pas de nom .. mais ça toujours été des petites jeunes filles (13 a 15 ans) qui ne savaient pas ..... et qui on tout simplement copier leur information pour mettre sur leur forum .... jusqu'a la photo pret avec mon logo dessus

Alors dans un 1ier temps, il faut leur rapeller ça : http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

De ton coté il faut penser à mettre ta signature sur tes photos.

J'ai déposé mon site chez www.copyrightfrance.com c'est gratuit


j'ai du oublié plein de chose ... mais quand j'y repense je te mettrais un mot

Par contre concernant le nom ... malheureusement a part le déposer ... il n'y a pas grand chose a faire mais je te soutiens.

Pour le clique droit ça ne sert a rien du tout ... il y a un truc simple pour faire autrement

Allez courrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours460 a écrit:


Au fait sophie, ou as tu eu tes avatars dans ta signatures?



Bouhh la question mesquine!!!


Bah moi je débute avec Firefox, donc je ne savais pas, mais presque tous le monde à explorer, donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

C'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponse!
Stella je vais suivre tes conseils, merci!
Pour les images de ma signatures je les ai trouvé sur internet et elles paraissent éffectivement être libre de droits comme le dit Stella mais merci pour la question vicieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...