Invité archibal Posté(e) le 1 septembre 2006 depuis hier, j'ai une femelle qui prend des positions bizarres : elle colle son arrière -train au sol en soulevant la queue et l'anus et elle dort dans ces positions-là. on dirait qu'elle disloque le devant de l'arrière train en applatissant ce dernier. serait-ce du à des chaleurs ? pourtant je ne l'ai jamais vu faire ça en plusieurs années.. sinon elle a des crottes ramollos depuis 3 jours (j'attribuais ça à du foin un peu vert) serait-ce lié ? bon sinon pendant ses balades elle est égale à elle-même. d'éclairer ma lanterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 1 septembre 2006 je vous mets une photo, on voit pas top mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne suis pas sur, mais c'est surement à cause de la chaleur!! Ou sinon oui sa peut être les problèmes intestinaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 A surveiller, peut être des coliques. Si ça s'agrave, reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 1 septembre 2006 ok, pour le moment j'ai supprimé les friandises. mais je ne vois pas trop quoi faire d'autre. c'est dû à quoi les coliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ba eu...je sais pas mais c'est quand on donne trop de pommes ou des trucs frais ou aussi le stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites