romeo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila un grand projet une journée decouverte chinchillas en belgique j'ai loue une salle je recherche des idées pour faire mes affiches pour la pub et savoir si des personne viendrait avec leurs chinchillas et cages si possible tout le monde est le bien venue je cherche aussi toute documentation tout le monde est bien venue a cette journée qui se deroulera en avril 2007 et toute les idées aussi sont les bien venue a bientot ps:pas sur que je sois dans la bonne rubrique sorry chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Sa serait ou en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a flemalle pres de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bravo tu as tous notre soutiens one parle en MP si tu veux je suis à ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon alors tu nous donne des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca avance tres bien les affiches serons fini mi janvier les lots commence a arrive j'ai 2 sponsors (deja pas mal) chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 romeo a écrit:ca avance tres bien les affiches serons fini mi janvier les lots commence a arrive j'ai 2 sponsors (deja pas mal) chichibisous Alors vous prenez laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bin ont sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est chouette ça pour une fois qu'on organise quelque chose à Liège. Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Rose a écrit:c'est chouette ça pour une fois qu'on organise quelque chose à Liège. Felicitations. merci j'espere bien te rencontre ce jour la viendras tu avec des chichis? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 rooo je viendrai bien moi mais pour venir a liege avec mes chichis c'est compliqué pour moi de plus je me vois pas trimbaler mes cages dans le train snif moi j'aurai bien aimer venir je peut venir meme sans mes chichis car j'ai pas envie de les enfermé dans la cage de transport si longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bien sur tu peut venir sans chichi tu es la bienvenue a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est une très bonne idée de faire ca!!! Mais j'habite trop loin, c'est dommage je ne pourrais pas venir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 romeo a écrit:Rose a écrit:c'est chouette ça pour une fois qu'on organise quelque chose à Liège. Felicitations. merci j'espere bien te rencontre ce jour la viendras tu avec des chichis? a bientot je viendrais mais sans mes chichi car je pense que gribouille est gestante, alors j'ai peur de la stresser, et quant à calypso, ben je ne sais pas si ce serait bien de les séparer maintenant même pour un jour..Si tu veux tu peux m'envoyer des affiches que je mettrais dans les animaleries où je me fournis en nourriture et accessoirespour mes lapins et cobayes.Tu peux eventuellement me contacter par mp pour mes cordonnées.J'habite Ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 kikou je remonte un peu le poste mes affiches sont faite ceux qui en veulent me face signe chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu a tout ce qui faut car moi je peut venir avec des chichi et un cage si sa peut aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui super tu peut venir sans probleme c'est chouette ca chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites