Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lizounou

help pour couleur, suis débutante...

Messages recommandés

Invité lizounou

Bonjour à tous,

je trouve votre site super, et j'en profite pour essayer de trouver des réponses. j'ai rescemment acquis une petite famille de chinchillas et j'aurai aimée être sûr de leur couleur.... pourriez vous m'aider?

[img][/img]

alors la femelle est en girs, pour moi c'es standard. la petite serait mosaique...le papa je sais pas trop là...mosaique aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le papa euhhhhhhhh!!!!!!!!! je pense que c'est un wilson , la maman je vois pas trop et le petit je dirais mosaique .............. enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais beige pour la maman et mosaique pour le papa et le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais comme astrelia, beige pour la maman, masaique pour le bébé et le papa, en tout cas ils sont tre mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu moi je dirai que leur cage est trop petite ?

Bon heuu plus serieusement je dirai aussi mosaique pour le papa et beige pour la maman mais franchement ma réputation de nullité en couleur n'est plus a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moiiiiii white ebony le père et le fils et beige hétéo la moman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve tres foncée pour etre beige la maman. a-t-elle le ventre blanc? car si ca n'est pas les cas je dirais pastel médium (drak tan)
et tous a fait d'accord pour dire que le patit et le papa sont mozaïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais aussi beige hétéro pour la maman et mosaique pour les 2 autres

Partager ce message