Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignements

Messages recommandés

Invité
aller mon premier post,donc j'ai depuis 2 jours un p'tit chichi de 3 mois et donc je voudrais tout savoir pour qu'il soit en bonne santée
quel nourriture lui donner mis a part les granulé?
quel friandise?
quel jeux lui apporter?
doit ton lui donner un complément vitaminé?
ect ect......
enfin bref tout les conseils que vous me povais me donner sont bon a prendre.... (je doit dire que je n'y connais pas grand chose)
merci a tous pour vos reponces a venir:-78:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouvera toutes les réponses sur les nombreux sujets de ce fofo

Bienvenu à toi dans un premier temps...
pour commencer, nous attendons tous des photos de ton chichi, on adore ca chez nous, lol

Sinon pour répondre à tes questions :
Nourriture : Chinchilla du Terroin est un must, et moins cher que dans le commerce
Friandises : raisins sec, banane séchée, et pas mal de produits venant de chichistore
Complément vitaminé : pas nécessaire en soit si tu prend du chichi du terroin, mais prévoi du tonivit en cas de maladie
jeux : le chichi n'est pas trop joeur en soit, mais un des miens jouent avec une boule pour chat...
Sinon, le foin est ESSENTIEL, le tout est qu'il doit avoir un maximum de grosses tiges.
Euh sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus, nous attendons des photos de toi, de ton chichi, de sa cage...
Nous sommes à ta dispo pour toutes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question alimentation voici quelques articles a lire :

http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=20
http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=373

en fait le mieux c'est d'aller faire un tour sur le site et de nous poser tes questions ensuite ... on se fera un plaisir de répondre.

et n'oublie pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces pressieux conseille , les photos vont venir,mais la je travaille de nuit donc j'ai pas trop le temps a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...