Rozie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et après l'heure c'est plus l'heure Luna et Flocon ont tous les soirs à la même heure à peu près des raisins secs et je viens de les voir alignés près de la porte à me regarder fixement Dès que j'ai pris le sachet ils ont commencé à s'exciter et à se bousculer pour savoir qui sera le plus près des barreaux Sacrés gourmands ces chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui moi ils font la meme chose mais avec les boutons de rose lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 ils ont une horloge interne ..... heureusement que j'ai une cage solide car depassé d'un quart d'heure le moment de la sortie ils essaye de la demonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 elles sont trop fortes nos bebêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi c'est pareil pour les sorties et la compote. Et oui, je doit donner des vitamine a isis regulièrement. Après la maloclusion, on ma dit de donner de la compote pour qu'elle puisse manger, donc melanfge des 2, il sont comme fou! Des qu'elle me voit avec le pot ou si elle entend le bruit elle courent ds les sens, et descend a tte vitesse la volière, et reste a mes pied pour en avoir la première! une vraie crise de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 oui, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 8 septembre 2006 oui c'est bien vrai moi je secoue le paquet et hop j'en ai 4 autour de moi et les autres sont tous sur leur 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites