Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Est bien voilà, Cléopâtre et César sont heureux de vous présenter la petite dernière, elle est arrivée aujourd’hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Houps, j’ai fait une bêtise ! Si quelqu’un du forum peut effacé 1 des 2 messages ce serais bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 bo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 super ! et comment elle s'appelle celle-là ? en tout cas on voudra bien d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 ohh super felicitation a toi et aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 wouaw !!!!! elle est très belle. les parents sont de quelle couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Belle pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 photos prise aujourd'hui, de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 hannnnn comment elle trop belle Je suis jalouse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 rho qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 septembre 2006 plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est magnifique cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Un beau petit bout de chou! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 magnifica, je fusionne les sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu la garde ou la replace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vais la vendre ainsi que ses 2 frères violet ( déjà sevré ) car je n'ai plus de place malheureusement. Alors intéressé ? Contactez moi en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 chinchin a écrit:Je vais la vendre ainsi que ses 2 frères violet ( déjà sevré ) car je n'ai plus de place malheureusement. Alors intéressé ? Contactez moi en MP merci J'espère que tu as pensé à retirer le mail après la mise bas ! car là ça fait beaucoup de porter en pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 J'espère... Une petite violette serait le rève de ma puce, verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Etoile84 a écrit:chinchin a écrit:Je vais la vendre ainsi que ses 2 frères violet ( déjà sevré ) car je n'ai plus de place malheureusement. Alors intéressé ? Contactez moi en MP merci J'espère que tu as pensé à retirer le mail après la mise bas ! car là ça fait beaucoup de porter en pas longtemps oui c'est vrai, c'est une erreur de ma part, mais quand ça c'est passé j'étais a l'hopital. je ferais + attention a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas un reproche ... c'est juste une constatation ! C'est surtout pour la santé de ta chichi que je dis ça (et de ton porte monaie) ..... Les gestations a répétition fragilisent sa santé et débouche très souvent ... sur des complications à la naissance, des carences pour les bb et la maman .... et le pire .... la malocclusion dentaire suite aux carences ! (cout véto environ 120 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites