Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur la couleur de cette pepette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doby Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut! J'opterais pour un ebony light. Attendons d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi idem ebony light (standard sans ventre blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Sur la photo on dirait qu'il a le ventre blanc, ou c'est juste la qualité de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 septembre 2006 ben moi j'avais l'impression qu'elle avait le ventre blanc ! gris+ ventre blanc : standart gris+ventre gris : ébony light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Je dirais ebony light velvet car on vois bien a ligne signe du velvet sur la patte et il n'a pa le masque du black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 La miss a le ventre gris. C'est surtout pour les marques sur ses pattes que je voulais votre avis. Parce que ni son papa, ni sa maman n'est velvet. Le père est ébony médium né d'un extra dark et d'une beige hétéro, son gd père maternelle est black velvet. La maman est standard. Normalement elle ne peut pas être ébony velvet Voici le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et ba on a trouver je pense que son père est ebony medium tov (tov = touche de velvet car il a la téte très foncé pour la petite ebony light sur alors pour le velvet il fodrait d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Qu'entendez vous par "marques" sur les pattes? Je vois pas ce que ça peut être... Si vous avez des photos pour donner des exemples, ça serait très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 septembre 2006 doby fouille dans les posts sur le velvet, tu trouveras pas mal de photos je pense . la marque est normalement très visible sur les pattes. mais chez les ébonys... dur dur de s'y retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oki, merci! j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je trouve que la trace est trop faible pour qu'il soit velvet!!Dobby, tous les chinchis ont des traces sur les pattes, mais les velvet n des traces beaucoup plus accentuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors, je ne voit pas les marques des pattes sur les photos dans le post des velvet... Mais Doby a les poils des pattes avants et arrières plus foncé il me semble... En plus vous dites que les ebony light velvet, ca existe ??? Avez vous des photos de ceux ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dans cette rubrique couleur et génétique tu va trouver plus bas un poste avec généologie page deux tu en trouvera 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok, je vais voir... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Doby. a écrit:Alors, je ne voit pas les marques des pattes sur les photos dans le post des velvet... Mais Doby a les poils des pattes avants et arrières plus foncé il me semble... En plus vous dites que les ebony light velvet, ca existe ??? Avez vous des photos de ceux ci? Mais... Li se que j'ai écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors... Doby est pareil au niveau du corp mais le masque sur la tête est moins foncé. Du moins pour l'instant car ce n'est que depuis très recemment qu'il fonce comme ça. La photo de l'avatar, c'est lui il y a quelques mois, maintenant, le dos, la tête, et les pattes sont plus foncées. J'aurais bien aimé mettre une photo récente mais mon ordi déconne un peu et je peux pas... Merci pour ton aide en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui Manel, mais quand on ne voit pas de quoi tu parles, c'est pas évident, même si tu expliques... Et en plus, t'as pas le droit de me taper...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si j'ai le droit!!na Je parle des traces sur les pattes qui différenci les velvets des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, j'ai compris de quoi tu parles, mais je vois pas comment elles sont... Tu me dis que sur les velvets, les marques sont plus foncées, mais je ne vois pas ce que vous entendez par "marques"! Et je préfère ça... que ça... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je t'envoi un mp avec une photo que j'ai trouvé quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci beaucoup! J'ai bien reçu les photos. Effectivement, Doby n'a pas tout a fait les même traces. Chez lui, elles prennent toute la patte en partant de la cuisse jusqu'à la "cheville". Sur les photos que tu m'as envoyé, la trace est beaucoup plus localisée. Je vais essayer de trouver un moyen de t'envoyer une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Doby. a écrit:Bon, ça marche pas Mouhahaha!!! FIER D'ETRE SADIQUE!! Mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu veux te battre, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je vois ce que tu veux dire je penssé la même chose de mon chinchilla car il a la même marque que le tien du haut de la cuisse jusqu'a la cheville mais c'est pas sa : [img] sa c'est mon chinchis il est pas velvet méme si tu vois un trai sur sa jambe les velvets l'on sur la patte horizotale au orteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 doby et coco c'est la méme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non, pas du tout, pourquoi tu dis ça? Mon chichi c'est Doby et je ne connais pas de coco... Par contre, je peux t'envoyer une photo de Doby pour que tu me dise ce que tu en penses. Il me faudrais ton adresse e mail (pas msn parce que ça marche pas non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non c'est parce que je comprené pas pourquoi c'est coco qui a cré le poste et on fini avec doby mais c'est que tu doit avoir le méme problème quel c'est pour sa que je croyé que c'était la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah ok... Alors, t'es d'accord pour me passer ton adresse e mail? Tu peux me l'envoyer en MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle est sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites