dimi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mon diesel est de mère grise et pere blanc (wilson ou pink white je ne sais pas)il presente qelque tache, je penserai donc a un wilson mosaic mais j'ai un doute car ses yeux ne sont pas bien noir mais pluto rosé. donc QUEL COULEUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je crois que les wilson mosaic ont les oreilles noir/grise... Il n'y aurais pas une base de beige hétérozygote (vu la couleur des yeux que tu décris) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 il doit etre pink white s'il a les yeux rubis et les oreilles roses tu dis qu'il a des taches grises ? je ne vois pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sur la 1ere photo on voi qu'il est grisatre sur la tête et sur la 2eme on voit une petit tache grise sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 encore d'otre photos si ca peu aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 pink white, la couleur beige est souvent confondu avec le gris ... ton chichi a des taches beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 10 septembre 2006 Tiga&Kikos a écrit:pink white, la couleur beige est souvent confondu avec le gris ... ton chichi a des taches beige voilà tout est dit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 En tout cas, une chose est certaine c'est qu'il est super mimi ce chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vrai, ça. Il est super beau ton chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est très jolie, et grace à toi je connais une couleur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites