Invité archibal Posté(e) le 11 septembre 2006 tout est dit, j'aimerais beaucoup commander via la boutik, mais les 80kg ne tiendront pas chez moi. si quelqu'un voulait se joindre à moi... et pis comme ça on ferait connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 archibald a écrit: et pis comme ça on ferait connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 12 septembre 2006 olivier84 a écrit:archibald a écrit: et pis comme ça on ferait connaissance ! pffffff mé nan c'est pas une annonce matrimoiaile...pfffffffffff toute façon ya que des gonzesses sur ce forum ! ... sauf vous cher olivier, bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 le vous n est pas neccessaire archibald je te l assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 archibald a écrit:tout est dit, j'aimerais beaucoup commander via la boutik, mais les 80kg ne tiendront pas chez moi. si quelqu'un voulait se joindre à moi... et pis comme ça on ferait connaissance ! Moi veuxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 13 septembre 2006 ok manel ! on s'organise par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 moi je serais aussi intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 13 septembre 2006 ok gazounette ! on s'organise par mp avec manel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miriame Posté(e) le 14 septembre 2006 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hamster Posté(e) le 14 septembre 2006 moi je seraisinteresser par sa ousp miriame c 'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 14 septembre 2006 ok, bon alors on crée le gang du 78 ! bon ben à 4 ça devrait être pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hamster Posté(e) le 14 septembre 2006 je suis de la dordogne pas dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 20 kilos chancun moi je dit ok!!Sion je les entende toujour tes mps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 14 septembre 2006 hamster russe a écrit:je suis de la dordogne pas dans le 78 euh... en dordogne... ça risque d'être chaud ! sauf si tu as l'occasion de monter évidemment... manel, t'as qu'à commencer râleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hamster Posté(e) le 15 septembre 2006 surtout que je vais jamais en 78 snif et je suis nteresse part sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites