Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Ti*a pellets

Messages recommandés

il aprait qu'elles ont la même composition que les chichi du terroin? qq un a des infos?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a peu pres les memes compositions effectivement mais cela est vague par contre le soucis c est que cette aliment n est pas distribué en france

donc pour le moment je ne donnerai aucun avis sur un aliment qui n a pas l authorization d etre distribuer en france car il n a passer aucun test francais

voila pour le moment l alimentation des chinchillas du terroin reste la meilleur alimentation francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis

pour l'avoir utilisé les problemes que j'ai rencontré:
- diarhée sévère,
- constipation très sévère nous étions à quelques heures de perdre la femelle, qu'Eugénie témoigne Wink
- problème de poil
... etc
et pour finir mes chinchillas à qui j'ai fait la transition chinchilla du terroin dernièrement ont boudé ces croquettes ...

PLUS JAMAIS je n'acheterai cette alimentation.

et apparement dans la composition il y aurait un produit interdit en belgique mais n'étant pas biologiste je ne repette que ce que j'ai entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
il aprait qu'elles ont la même composition que les chichi du terroin? qq un a des infos?
merci


Alors concernant cette alimentation ... tu nous dit " qu'elles ont la même composition"

Et bien jusqu'à présent, je n'ai jamais eu la composition exacte !

Je ne parle pas des vitamines et oligo-élément ... mais de la partie nutritive, c'est quand même essentiel pour pouvoir se prononcer sur la qualité d'une bonne alimentation, surtout si tu veux la comparer a la nourriture des chinchillas du Terroin.

Mais tant que l'on ne sauras pas ce qu'ils y mettent réellement ... je pense que c'est prématurer de l'utiliser, de plus comme le dit Olivier84 elle n'est pas distribué en France.

Il semblerait selon certaine source, qu'elle soit interdite en Belgique ... mais c'est a prendre au conditionnel car je n'ai pas plus d'info que ça.

Voulà pour ma part ..... Mais certain l'utilise sur ce forum ... je leur laisse donc la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste votre avis, moi j'en aurai qu'un alors je peux me permettre les chichi du terroin de plus les prix sont pas très différents.
Je voulais simplement votre avis sur une chose que j'ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Lulolile tu a joué avec le feu là!!

tututututututu tutututututoo

Moi ironique???Jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
Oula Lulolile tu a joué avec le feu là!!
tututututututu tutututututoo
Moi ironique???Jamais...


Je ne vois pas pourquoi non plus ... elle a juste posé une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors oui, je peu temoigner que plus jamais je n'utiliserai cette alimentation. J'ai failli prendre ma lilo d'amour, ma petite femelle. Elle a été a quelque heure de la mort et c'est cécile qui l'a sauvé !!!

Merci encore cécile

Je recommande à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Lulolile a écrit:
il aprait qu'elles ont la même composition que les chichi du terroin? qq un a des infos?
merci



Voulà pour ma part ..... Mais certain l'utilise sur ce forum ... je leur laisse donc la parole


J'ai utilisé cette alimentation pendant quelques temps.
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.
J'ai décidé de l'arrêter parceque j'ai des doutes sur certaines choses, mais celà reste à vérifier auprès du fabriquant cad auprès de la firme T*MA en Allemagne. Par contre cette alimentation mentionnait clairement le pourcentage de Calcium et le rapport phospho-calcique contenu. Beaucoup d'autres alimentations, que ce soit en France ou ailleurs ne les mentionnent pas du tout, on se demande même si l'alimentation contient ou non du Calcium et certains autres éléments permettant de fixer ce calcium ?
Je pense que c'est un point important ( que les chinchillas soient destinés à la compagnie ou à l'élevage ) car dans de tels cas, on ne sait pas si l'on doit supplémenter ou non en calcium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...