Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

transition alimentaire

Messages recommandés

le petit que je vais adopter n'est pas nourri au chichi du terroin mais au prestige, je voudrai lui faire une transition. Faut il que j'attende qu'il soit plus vieu car le petit à 3 mois, ou puis je commencé des que je l'aurai?
le bééb pèse déjà 230g à un peu moins de trois mois.
Voilà merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais une tchenique que Cécile m'a apprise, Stella en fait une autre fin bref la voila!

1 er jour: 1cuillière à café de nouvel aliment/6 de l'autre
2 em jour: 2/5
3 em jour: 3/4
4 em jour: 4/3
5 em jour: 5/3
6 em jour: 6/1
7 em jour: tout du nouveau!

Je trouve cette thecnique bien alors je la pratqiue, d'autre ne seront pas d'accord, mais moi je m'en fiche!na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso avec la nourriture Chinchillas du Terroin je ne fais pas de transition avec l'ancienne (mais ne pas suivre mon exemple, je sais quoi faire en cas de diahrrée ou de constipation)



Il n'y a pas d'age pour changer et pour celle là mieux vaux trés rapidement faire la transition ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu fai quoi en cas de diarrhée, sur mon bouquin c'est ecris de donner du pain balnc dur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange en premier les chichi du terroin et les presti après, mais les batonnets en prems et il me balance les croquettes par dessus bord
Tout ce qu'il ne veut pas il le balance hors de la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Lulolile a écrit:
Il mange en premier les chichi du terroin et les presti après, mais les batonnets en prems et il me balance les croquettes par dessus bord
Tout ce qu'il ne veut pas il le balance hors de la voliere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...