Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Je suis déjouté, j'ai complètement zapper l'emission de cet aprem de Delarue sur les chichis!! Si quelqu'un la enregistré, en VHS ou Numeriquement, ca serait super gentil de me le preter... SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 nounours va la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satsiland11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 cécile a écrit:nounours va la mettre en ligne TROP COOL ! J'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je l'ai vu c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 COOL . C'est super sympa ca . j'ai Hate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors Lucky, ou t'avais la tete, heuresement que nounours est là, le sujet se trouve ici: /viewtopic.forum?t=4560 Le lien se trouve dans un de mes derniers posts, je préviens, il fait 55Mo compter 5min pour le télécharger avec du 20Mbits/s. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et c'est qui le meilleurs C'est .............. le secouriste de service Même là, il trouve le moyen de se distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 14 septembre 2006 Quel sauvetage ! Je dirai plutot le secoursite de ces dames Faut pas que Moncoeur1612 tombe la dessus ou sinon c'est canapé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites