emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 en cherchant des photo sur le net des chinchis je suis tombé sur un trafique de fourrure qu'on peut encore commender sur le net je pensé que ce traffc était terminé merci a tout les abruti qui éteigne une espèce qu'on tente de faire grandir regarder a la fin de ce lien en bas de la page imaginé combien il en faut pour faire un manteau pour pouf j'aurai envie de me faire un blousson de peau avec tous ce qui porte encore aujourd'hui de la vrai fourrure. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.collections-corner.com/w_chinchilla/wcj_1056.jpg&imgrefurl=http://www.collections-corner.com/m10_chinchilla3.html&h=299&w=225&sz=71&hl=fr&start=8&tbnid=0XwBEPfsDyYrpM:&tbnh=116&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3D%2522chinchilla%2522%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est un vrai carnage Comment peuvent ils faire des choses pareilles??? Il faut vraiment ne pas avoir de coeur. Comment font il pour pouvoir dormir tranquille la nuit? Pauvre petits chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi je trouve sa moche, c tro boudiner, mais sinon sa doit être confortable quand même!!mai sinon il y aura toujour des cons pour faire du trafics, ou pour se dire plus fort enver la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je vien de trouver sa sur le net et si ma belle mère fera des pull a mes enfant sa a pas intéré a étre sa 100% coton ou rien. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 T'es bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 on peut les commender je sais pas s'il amuse a truquer les étiquettes ! une dame récupère les poils de ses chien quand elle les brosses elle en fait des pelotte qu'ensuite elle tricote elle se fait des pull elle a méme dit que des pull en poils de chien on le garde plus lontemp que les chien qu'elle a même de pull fait avec les poils de sa chienne qui est morte et elle dit comme sa elle ma pas quittée totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 un petite peu cinglé non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Si ca interesse quelqu'un, on m'a envoyé une pétition avec un lien, qui montre en direct comment se passe le dépeucage vivant (pas de chichi mais ca doit pas être différent). Pour info, j'ai 23 ans peu sensible à beaucoup de choses et pourtant cette vidéo m'a fait pleurer et j'ai pas pu la voir en entier. Je ne pouvais même pas imaginer que ca pouvait se passer de cette manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 septembre 2006 moi je suis pas maso, je regarderai pas. déjà que j'ai peur devant colombo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 logique, je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai tout regarder moi! Les poules se faire jeter comme un projectile, dans des cibles (ils jouaient aux fléchettes!), les ratons laveur se faire arracher la peau alors qu'ils sont encor vivant, des vison avec des pattes en moins car ils se bouffaient eux même, des ours avec un truc dans le bide car il font de l'huile de foie d'ours, des ratons se faire manger, des cochon se faire trouer la tête a coup de perceuse histoire de s'amuser...etc! Tous mon énomément choqué, mais j'ai tenue à les regardé en entier, pour savoir de quoi je parle quand je critiqueré ou même agisserais, pour que sans me dégoute au plus profons de moi même et que à chaque fois que quelqu'un ferais sa le remettre dans le droit chemin...ect Mais bizarement le plus soft(enfin soft, il faut quand même bien s'accrocher!) j'ai trouver que c'était les chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi sur tf1 j'ai vu pour les chien et chat il sont transporté dans des cage d'environ 30cm de haut 50cm de profondeur et 1m de long pas pour 1 chien non il y en a au moin dix entassé avant qu'on les prenne par les pattes arrière et les frappe contre les trotoire et les dépeuse ensuite même certain sont encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 comment peut on encore faire ca au 21 eme siecle. Il y a pourtant lein de matièere synthetique qui imitent très bien les fourures! Meme si j'ai horeur de ca! Ces gens ne sont pas humain, il ont un coeur de pierre, de feu, ils sont aveugle, habité par des diables, quoique un diable est encore plus gentil qu'eux. (sans jugement religieux). Ils meriterait de bruler vif, comme jeanne d'arc, pour comprendre ce que ca fait. etre traité comme eux! ds 1 m2, 10 hommes, on leur enlève la peau et les castre vivant!!!!!!!!! ils comprendraient leur douleur! Je suis suis avche, mais ces personne ne meritent pas la moindre compassion,ni meme le plus petit cadeau, la plus petite cchance de vivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Eu je comprend que sa te dégoute Jen mais de la à leur arrcher la peau et les castrer vif...Y a des limites je pense!! Si sa te dégoute tellment qu'on fasse à des animaux, ne fais ça avec personne, on est pas amérique avec la peine de mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 manel a écrit:on est pas amérique avec la peine de mort!! C'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 le soucis c'est que tant que des abruti continuerons à acheter de la fourrure, ce genre de pratique ne s'arretera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui c'est sur! Et pour la peine de mort, je trouve ça... il n'y a pas de mot pour dire se que je pense! Pendant qu'on y est pourquoi ne pas refaire le bagne???hein?? Je comprend pas les gens, c'est comme mon cousin il m'a dit n'emp^che le bagne et la peine de mort c'était bien!!Mais comment on peut dire ça!! Babast imagine, ok ce gas est vraiment dégeulasse avec les animaux ok, sa je vous suis, mais imagine se faire arracher la peau et se castrer vivant, tu aimerais avoir ça toi! Vous me choquez vachement, dailleur je vais m'arrêté car sinon je vais m'énervé et en ce moment (comme je m'énerve trop vite, et que après je fais de l'excéma, des gengivites, des paralysie facial enfin le bonheur quoi!) je ne dois pas m'énervé! Mais sinon je vous aime quand même!!:-78:Et puis tout le monde à le droit de penser se qui veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 manel a écrit:Pendant qu'on y est pourquoi ne pas refaire le bagne???hein?? Bonne idée ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- On va dire qu'on a pas la même vision des choses, peut-être du à l'âge? Je ne vais pas débattre sur ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Manel, je pense que si il t'arrivait un truc pareil (agression en tout genre, acte de barbarie), tu penserais autrement. Mais tu es encore jeune pour réaliser a quel point c'est la réalité et que ça se passe encore plus souvent que ce que l'on peut imaginer. Si je subissait une agression de ce genre, je n'aurais qu'une envie... Et tu vois très bien de quoi je veux parler. Imagine qu'on fasse ça à un de tes chichi. Moi, perso, je serais incontrollable si on touchait à un poils de l'un de mes animaux... Bon, c'est pas bien de parler de trucs comme ça sur un forum de chichi, je m'excuse donc par avance, mais impossible de tolérer de telles horreurs et de ne pas y réagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est la cruauté qui est insupportable et impardonnable, ---- que se soit dans l'abatage des animaux pour notre viande ou ---- l'abatage pour les peaux ... car finalement l'un comme l'autre c'est la même chose. mais dans ces 2 cas il devrait être pratiquer avec le plus grand soin et sans souffrance. enfin c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Etoile84 a écrit:mais dans ces 2 cas il devrait être pratiquer avec le plus grand soin et sans souffrance Tout à fait d'accord, et je ne comprend pourquoi les bêtes ne sont pas tuées "dans les règles" avant d'être dépeucées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 18 septembre 2006 [quote="babast"]Etoile84 a écrit:(...) je ne comprend pourquoi les bêtes ne sont pas tuées "dans les règles" avant d'être dépeucées? parce que l'a fourrure a un plus bel aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 18 septembre 2006 Etoile84 a écrit:[(...) mais dans ces 2 cas il devrait être pratiquer avec le plus grand soin et sans souffrance. enfin c'est mon avis ! entièrement d'accord. on ne va pas s'empêcher de bouffer, et on ne va pas refaire le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 OUi je sais tout le monde me dit ça et je sais se que si quelqu'un fait du mal à une personne que je le tuerais de mes propre main lol!!Nan mais de là a arracher la peu et castrer un gas vivant??Mais faut pas déconer quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 archibald a écrit: (.......) parce que l'a fourrure a un plus bel aspect. es tu en train de nous dire que les animaux qui souffrent on une plus belle peau ? car je comprends pas le sens de ta phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je crois que quand on arrache vif, c'est plus facile et la graisse et tout ne vont pas sur la fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 18 septembre 2006 Etoile84 a écrit:archibald a écrit: (.......) parce que l'a fourrure a un plus bel aspect. es tu en train de nous dire que les animaux qui souffrent on une plus belle peau ? car je comprends pas le sens de ta phrase ! il me semblait que c'était le prétexte invoqué ? mais peut-être que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'espère que ce que vous me racontez là est faux ... car c'est encore pire que ce que je croyais alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vraiment abusé de faire subir ça à des pauvres petites bêtes sans défense. Ca me révolte, c'est vraiment honteux de laisser faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il parait que la fourrure arraché sur un animal vivant est plus souple moins raide : / C'est comme en Chine il tue les chien à coup de batton pour que la viande soit plus tendre, mais où va t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 autre site qu l'on peut trouver : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.peta.org/feat/chinchilla/page/FINALElectrocution.jpg&imgrefurl=http://www.peta.org/feat/chinchilla/account.html&h=333&w=500&sz=22&hl=fr&start=594&tbnid=OaJIWF-L64zG_M:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dchinchilla%26start%3D580%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN[url] http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://peterpalms.com/chinchilla/scarfslide_small.jpg&imgrefurl=http://peterpalms.com/chinchilla/&h=400&w=300&sz=15&hl=fr&start=130&tbnid=F8pYDggQKvpuLM:&tbnh=124&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dchinchilla%26start%3D120%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai essayé de regardé le debut de la video mais dés qu'il ont commencé j'ai arreté cé trop horrible les pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites