Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

quantité de granulés pour un bébé

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé les info consernant la quantité de granulés à donner à un adulte, mais pas pour un bébé, alors je voulais savoir, si on devait lui en donner en illimité?
Même questtion pour le foin, racionné ou illimité?
Merci:-3-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin illimité, comme la dsl lol

Sinon les granulés, on m'a toujour dit que les jeunes avais tendances à se goinfrer donc de les rationer (30 g par jour), mais moi je ne rationne pas (façon j'ai plus de jeune )!!

Voila!

ps: ARRETE DE STRESSER TU VA BIEN T'EN OCCUPER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il est du foin de bonne qualité et à volonté, ses 30gr de croquettes tu choisis ou tu le donnes tout le temps et tu fais attention à ce qu'il mange ou alors tu fais comme moi, tu lui donnes tout les soirs à la même heure et tu retires sa gamelle tout les matins et son eau du Mont Roucous changé régulièrement.
Mais t'inquiète pas tu t'es bien documenté tout va très bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je fasse une transition prestige => chichi du terroin, deux croquette de prestige et la cuillere elle est rempli, je vais m'amuser moi:-22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour la quantité de granulés c'est entre 5 et 7 gr par 100 gr de poids ... pas facile pour faire une transition.

Maintenant moi je rationne personne non plus.

tu peux faire un essai sur une journée et voir s'il se goinffre ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon bébé de 2 mois que je viens d'avoir pareil il etait au prestige et je n'aime pas du tout cette nourriture .. la mienne n'est pas tellement mieu hamiform.. c'est ce qu'avait mes deux autre chichi lors de l'achat .

Maintenant que je sais qu'il y a mieu jvoudrai aussi passer au chichi du terroin mais ou les trouvé ?
Stella help me please toi qui est vers avignon.. stp

J'ai quand même trié un peu les prestige en attendant car trop de friandise j'ai halluciné

Sinon moi mon bébé se goinfre un petit peu donc mieu vaut que je rationne quand même un peu je pense sans etre non plus trop restritive.. Il pese 220 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas sur le site d'etoile et en haut a droite de la page d'acceuil y'a un bandeau chinchistore.
tu clic dessus et t'as tout sur les chichi du terroin.
la livraison est tres rapide. (environ 3 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouki merci mais ya pas un autre moyen que de commander donc ??

Je vais y aller faire un tour.. merci pour l'info



Mes chichis prefererons surement ça hihihi serons content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...