Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bonsoir, je me pose une question, j'ai recupere une petite femelle beige il y a quelques semaines, et j'ai l'impression qu'elle fonce, en trois semaine est ce possible ? ses parents : papa violet des terroins et maman brown velvet americaine. on me l'a vendu comme beige hetero est ce qu'un beige hetero a le pelage uniforme en couleur ou il peut y avoir des nuances plus ou moins foncé ? peut elle se tranformer en brown velvet petit a petit ? elle a une drole de couleur, par moment elle parait avoir des reflets roses. elle a des nuances plus foncé sur la tete et le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Des Photos !!!! Des Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi ma ptite beige a bien foncé depuis 3 mois et elle commence a avoir des taches qui appparaissent sur les oreilles... elle a pas un pelage uniforme, elle est beige foncé sur le dos et beige clair sur le ventre... aprés je sais pas si tout les chichi beige sont comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites