nounouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mon chichi pèse 320 grs c'est un male de 6 mois le poids est il normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est vrai que ce n'est pas très gros mais il y a des chichis de petits gabarits. Dis nous quelle alimentation lui donnes tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'achète la nourriture prestige que je trie afin de limiter les friandises que je mélange avec des granulés chinchilla du terroin (1/3 et 2/3) et bien sur du foin en quantité suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca me parait vraiment peu 320gr Combien de gramme mange t il ? Tu lui donnes quoi comme eau ? Tu devrais lui donner que les croquettes chinchillas du terroin c'est bien mieux pour son ptit bidon Lui donnes tu des friandises ? Si oui, lesquels et quelle fréquence ? Biz' pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 nounouk a écrit:mon chichi pèse 320 grs c'est un male de 6 moisle poids est il normal? un petit chinchilla a six mois doit faire environ 440gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ca me parait petit, mon futur chichi fait déjà 255g à presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 21 septembre 2006 effectivement c'est un peu lèg'. cela dit si ça vient du gabarit, il n'en sera pas moins un excellent animal de compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 reste a savoir s'il est maigre ou si c'est sa taille qui est petite parce qu'avec leurs poils ont peut avoir du mal a savoir s'il sont maigre on sent les cotes quand tu tate ? il a un dos de "chameau" ? parce que ce serai plus embetant qu'il ne mange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je sens ses cotes mais il a un dos normal il mange normalement vous leur donner combien de grmmes a manger pour une journée peut etre que je ne le nourris pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Normalement, c'est 30 gr de granulés par jour et du foin a volonté Comme il est plutôt maigrichon, tu peux lui donner un peu de granulés en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok merci je vais essayer et je vérifierai son pids d'ici un petit mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui enfin vérifie son poids toutes les semaines, il ne faut pas qu'il maigrisse et un mois ça faut long enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok je le ferais plus régulièrement c'est vrai que je le trouve petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok je le ferais plus régulièrement c'est vrai que je le trouve petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites