Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-ce que qqun pourrai me dire si il existe un site sur l'élevage chinchilla du terroin, ou une adresse, no tél. Font-ils de l'exportation ? etc...... Merci d'avance pour l'info:-35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai possé la méme question il n'y a pas si longtemp a etoile et elle m'a répondu qu'il n'y en existe pas il fournisse que les animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah ok, Merci . Mais comme je vis en Suisse je pense qu'il ne sera pas facile de trouver une animalerie qui serait d'accord de les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 en suisse je pense qu'il n'y a pas d'aprovisionnement en chinchi du terroinje regarde pour toi s'il y a des adresse proche de la frontière ou il en font et je te dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tien voila un lien déja ou il font du terroin regarde si t'a quelque chose pas trop loin de chez toi si tu veux vraiment du terroin http://www.jardiland.fr/cat_vegetaux/index.cil[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites