Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 y a-t-il quelqu'un du nord pdc qui va à animal expo ce week end et prêt à faire du chichi-taxi ??? ou d'autres régions ça peut servir à pas mal de personnes je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon bah on est deux du nord a ne pas avoir été a animal expo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miriame Posté(e) le 9 octobre 2006 trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi j'i vais en train ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nous on n'y vas si sa peut aidée mais on part vendredi et mon ami revient tout seul dimanche matin si sa peut aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Mon homme et moi y allons du samedi matin tot et revenons le samedi soir en fin de soirée acr le lendemain on a une brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites