emydetours1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 coucou bon je commence le principe c'est de voir le poids de nos chinchis et que les experts nous disent si c'est de poids légé ou dans la normal alors moi aujourd'hui 23/09/2006 j'ai pessé mes 4 chinchis voila se que sa donne : - twiggy né en 2001 male standard de 713g - mikky né en 2003 femelle beige hétéro de 510g - bounty né le 13/07/2005 male standard de 581g - petit gris né le 02/08/2006 (à réserver) male beige hétéro de 228g anciennement nourri avec prestige actuellement en transition avec chinchilla de terroin n'oublié pas de donner votre avis et de nommé le nom du membre et de son chinchi donner aussi le poid de vos chinchis en indiquant au moins l'anné de sa naissance pour savoir quel age il a au moment de la pesé, son sexe, son alimentation et sa couleur qui sais sa peut varier selon sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 septembre 2006 "petit gris" ! chez toi ça fonctionne comme chez moi alors ! bonne idée ce post. bon, on va ressortir les chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi va falloir que je repèse tte la smala car à mon retour de vacances j'ai constaté une prise de poids pour les 3... Maintenant Niki adore ma voisine bcp + q moi... Faut dire q la solinette à pris une sacrée claque... Du coup régime. . Remarque je devrait pt être m'y mettre aussi. Ahhh les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 personne pèse ses chinchis sur ce forum? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 alors a mon tour : Bianca 765g ( mais elle est en cloque ) Chumy 450g Fiona 450g Nala 550g Pongo 570g et Jiminy 320g ( c'est un bb de 5 mois ) voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 en ce qui concerne les autres donner : Bianca est une femelle Pink white née en juin 2005 . Chumy est un male standard né en 2004 . Fiona ( la soeur de Chumy ) est une femelle standard née en 2004 . Nala est une femelle black velvet née en fevrier 2004 . Pongo ( frere de Bianca ) est un male standard né en juin 2005 . et enfin Jiminy ( fils de Chumy et Bianca ) est un male mosaic née en mai 2006 . en ce qui concerne leur nourriture c'est actuellement le terroin mais avant c'était prestige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 alors pour les miens caline, (avant d'etre en cloc) 620 gr adulte white wilson Molly 630 gr elle a un an black velvet squiky un an 530 gr violet naya (4mois) 400gr beige parteur violet ptit noir (pas encore de nom car en surcit) 3 ou 4 mois et 270 gr noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 si on arrive a les avoir tous avec leur poid on va savoir combient on a de kilos ou de tonne de chinchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 miam miam pour un mechoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bah c'est pas moi qui me colle au fourneau les amour je pourrai jamais méme en manger bahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 t'as raison, grassouille comme ils sont c'est meilleur en confit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 7 octobre 2006 vous êtes super ! bon tout à l'heure j'ajoute les miens promis, on aurait p'têt pu faire un tableau qu'on remplit, ça aurait été pratique pour comparer en fonction des ages etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 si tu veux te lancer sophie créer on remplira moi l'ordi c'est pas mon fort mon frère m'aide d'ailleur en se moment a créer mon forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 quelqu'un veut une recette ? Je suis pas mauvaise cuisto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai mon Merlin depuis 2 semaines, il mange désormé du chichi du terroin et il a pris 50g il pesevdans les 300g pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 octobre 2006 emydetours a écrit:si tu veux te lancer sophie créer on remplira moi l'ordi c'est pas mon fort mon frère m'aide d'ailleur en se moment a créer mon forum lol ben moi non plus, je suis dur genre sous-douée mais ya des pros de l'ordi ici ! allez, un tableau ! un tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je sais faire les tableux si qqn a besoin de mon aide n'hésitez pas! je peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 nounouk a écrit:je sais faire les tableux si qqn a besoin de mon aide n'hésitez pas! je peux le faire. super ! pourrais-tu faire un ( ou deux) tableau avec les catégories suivantes: "mâle"et" femelle" et si possible les catégories d'âge :" naissance", "1mois", "2 mois", etc.. jusqu'à "11mois"puis ensuite "adulte" il faudrait qu'on puisse rajouter le nom et le poids de notre chichi et que le tout soit lisible et compréhensible en 1clin d'oeil (comment-ça chui chiante ? )c'est faisable ou pas ? en tout cas moi je visualise pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 archibald a écrit: c'est faisable ou pas ? en tout cas moi je visualise pas du tout ! Moi non plus Sinon pr mes grosses ça donne : LeeLoo : 590g Niki : 660g Mamba : 760g.... Et NON, elle est pas gestante , juste un peu enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est pas la peine vous avez déjà perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 babast a écrit:C'est pas la peine vous avez déjà perdu.... C'est qui le grand vainqueur ? . Faut appeller le Livre des Records ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 archibald c'est faisable je fais un essai et je te l'envoie pour me dire ce que t'en pense sur ton adresse email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voilà je l'ai terminé je vais te l'envoyer dis moi si tu ne l'a pas recu et dis moi aussi si ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voilà je l'ai terminé je vais te l'envoyer dis moi si tu ne l'a pas recu et dis moi aussi si ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 nounouk a écrit:voilà je l'ai terminé je vais te l'envoyer dis moi si tu ne l'a pas recu et dis moi aussi si ca te convient ben c'est génial ! adorable de t'en être occupée ! bon ben on le mets sur le post ? (devine quoi......... je sais pas comment faire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 archibald a écrit:nounouk a écrit:voilà je l'ai terminé je vais te l'envoyer dis moi si tu ne l'a pas recu et dis moi aussi si ca te convient ben c'est génial ! adorable de t'en être occupée ! bon ben on le mets sur le post ? (devine quoi......... je sais pas comment faire ! ) bin y'en a qui bosse et d'autre qui on les idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 je ne sais pas non plus comment on fait pour mettre un fichier xls. tu devrai demander a un moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne sais déjà pas mettre des photos alors un fichier (mdr!!!) on peut le soumettre à un modérateur, et si elle fais un lien hypertexte on pourra consulter le fichier et donc compléter le tableau voilà je pense que c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne sais déjà pas mettre des photos alors un fichier (mdr!!!) on peut le soumettre à un modérateur, et si elle fais un lien hypertexte on pourra consulter le fichier et donc compléter le tableau voilà je pense que c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour a tous, lilo, femelle ebony née en juillet 2005 pèse 593 grammes stitch, male beige hétéro né en juillet 2005 pèse 605 grammes et leur petit bébé pastel de 6 jours pèse 60 grammes!! voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Coucou, j'arrive un peu tard sur ce post mais j'aimerais bien voir le tableau xls pour la courbe de poids si c'est possible SVP. Parce que je m'inquiète un peu, mon chichi fait 325gr alors qu'il a 10 mois... (pourtant j'ai l'impression que je le gave...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est un petit gabari ton chinchi firefanny car ma femelle a presque 3 4mois et pése déjà 307gr tu es sur de l'age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 oui j'en suis sure, je l'ai depuis le mois de mars et les chinchillas du terroins m'avaient donné sa date de naissance, qui est décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 21 octobre 2006 bon et bien je viens (enfin) d'envoyer le tableau à stella, en espérant qu'elle nous le mettra en post-it ! merci nounouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 y a pas de quoi c'est vrai que ca manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est ou le tableau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas encore arrivé je pense .. moi aussi jl'ai cherchais hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 canada=>3mois=>510gr=>standard(je crois) c'est possible qu'il fasse 510gr a 3 mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Ha.... il est bien gros je trouve . Moi les miens sont moins dodo Mais il y a plusieur gabarit, d'autre plus gros que d'autre.. mais bon. Avis au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 a 3 mois, il dois être aussi grand qu'un lapin nain??? j'en sais rien, c'est mon 1er alor j'en sait rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Hé bien il me semble que normalement vers les 3mois c'est entre 200 et quelques et 400 ( les moins novices que moi, n'hesitez pas a me corriger si besoin) mais bon tout depend les gabarit. Moi les miens ont pres de 1ans et pese moin que le tien ! Sauf le male qui est plus vieu que la femelle il pese 515 grammes. Et en ce qui concerne mes deux autre qui ont 5mois (nés en mai), donc Windy pese 405 grammes et Stuart pese 245 grammes mais lui a eu un petit soucis. Donc voila si ca peut te donner des idée, mais tu peux toujours pas mettre photo de ta bebe te ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Ils sont gros les votres, la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 firefanny a écrit:Ils sont gros les votres, la chance!!!! Surtout celui de whiskas .. lol Pouquoi tes bebetes font combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi mon chichi male à 10 mois et il fait 325gr... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voilà nounouk a mise en place un tableau sympa .... que je vous mets à dispo ici http://www.chinchillapassion.com/pages/poids.pdf nounouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 comment on fait pour écrire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 http://babast76.free.fr/poids.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mon petit Orphée (chinchilla male standard) qui va bientot avoir 5mois: 390grammes, il ne pèse pas lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et une question en inscrivnt le poid de nos amour dans ce tableau faut l'envoyer a notre tour sinon comment les autre vois ce qu'il y a inscrit dedans s'il clik sur le lien de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cette liste était simplement mise à votre disposition pour vos propres usages. emydetours a écrit:comment on fait pour écrire dessus ? il faut l'imprimer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites