Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de couleur ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous

Comme beaucoup de personne j'ai un petit soucis sur les couleur notamment sur les tons de beige.
Mon Crispy est beige mais je ne sais pas vraiment quel beige, pouvez vous m'en dire un peu plus car ca devient une prise de tête

Tant qu'a faire si qqn pouvait aussi m'expliqué tout les ton de beige se serait gentil, histoire que je m'instruise car j'ai toujours l'impression d'avoir compris mais ya tjr qqlqueschose qui fait que je m'enmele les pinceau

Sur la premiere photo on ne voit pas tres bien ces oreiless roses, pourtant elle le sont.. on les voit mieu que la seconde photo .




Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble beige hétérozygote (yeux rubis).

S'il était beige homozygote, ces yeux seraient rose. Et ils sont souvent d'un beige plus clair.

Voila ce que j'ai retenu de mes "cours" sur le forum

(j'espère que je ne me trompe pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tu pense pareil que moi d'apres ce que j'ai compris en lisant les articles etc .. sur les couleur !

Et donc si c'est bien un beige heterozygote c'est donc un gene recessif.. mais ca veut dire que par exemple s'il a les yeux rouge pour que les bebes aient eux aussi les yeux rouge il faudrait que la mere soit pareil ? Ou ya aucun rapport ?

Je me perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur le calculateur de porté, ça pourra t'aider.

quand un des parents a les yeux rubis et l'autre pas les bébés, me semble t il, peuvent avoir soit les yeux rubis soit noir.
en tous cas il parrait bien beige heterozigote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais aussi qu'il etait heterozygote en ayant regarder les fiches couleur mais je n'en etait pas certaine =)

Merci a vous pour votre eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...