Doby. 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et n'oubliez pas de selectionner "vidéo/exposition" puis, "animal.wmv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Doby. a écrit:Et n'oubliez pas de selectionner "vidéo/exposition" puis, "animal.wmv" non pas la peine si tu as pris la précaution de te "deconnetez" DU SITE. J'ai fait une modif hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah ok, pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bon j'ai tout essayer ca marche pas... sniffffffff ca me dit que cette option est réservée aux seul membres enregistrés. c po juste je vais finir par mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 axelle tu vas sur le site tu te deconnecte puis tu vas sur video et tu attend que ca s ouvre meme si il y a noter option est réservée aux seul membres enregistrés il faut attendre que la video se charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 voui voui j'ai essayer mais ca fonctionne quand même pas. alors c'est peut etre du a aol parceque il y a certain truc qui fonctionnent pas avc aol. mais j'ai essayer de passer par internet explorer et j'y arrive pas non plus. dsl j'avoue que j'ai un peu de mal avc les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 le plus simple c'est de t'envoyer le CD ... en plus l'image est plus jolie. Envoye moi ton adresse par Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ah c'est très gentil ca. je t'envoi mon adresse tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis à AOL et j'ai bien vu la vidéo ! Dis donc Stella , si tu commence à proposer la vidéo en CD tu vas avoir tu boulot et de la demande ( à commencer par moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et bien pas de problème ... il suffit de m'adresser un CD vierge + les frais de timbre pour le retour et je vous fais ça .... Il suffit de demander .... le cd est beaucoup plus joli, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est toi "l'artiste "qui a fait cette jolie vidéo ! C'est du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Non, c'est Olivier le Pro de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 MERCI nathalie c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 j'aime bcp ton avatar olivier c'est un truc reel ou un montage? je sais je suis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je tenais a vous faire part d'une grande nouvelle, avec beaucoup de retard ............ nous avons reçu "Un prix d'honneur" pour notre stand. à Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah super !!! félicitations !! dommage que je n'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci a vous on remet ça cette année ... alors prévoyez pour venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Savez vous s'il y a des expo de ce genre a TOULOUSE ou dans les alentours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut,je voulais savoir si il y allait en avoir une cette année tiens moi au courant je essayerais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui il me semble que c'est le 6 et 7 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites