Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vous présente Titi Femelle Black Velvet " border="0" alt="" /> Voici Mickey la papa charblack " border="0" alt="" /> Et voici enfin leur bébé "Hutch" " border="0" alt="" /> Est-ce qqun peut m'aider à savoir de quelle couleur est le bébé, je ne pense pas qu'il soit velvet car il n'a pas de trait sur ses pattes, les pattes sont plutôt foncée, et il n'a pas le ventre blanc !!!! Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 J'aurai besoin de quelques avis sur la couleur du petit de Titi et Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 septembre 2006 moi chui pas douée, j'arrive pas à voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vais essayé de faire des photos de meilleures qualité et je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 septembre 2006 Swisschichi a écrit:Je vais essayé de faire des photos de meilleures qualité et je les mettrai ce soir alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites